> Tous les forums > Forum Multimédia
 comment faire pour graver des CD en Divx
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
rappel
  Posté le 16/09/2005 @ 00:31 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
Bonjours à tous Passionné de cyclisme,mon épouse m'a enregistré sur DVD à partir du lecteur enregistreur de salon "Philips"toutes les étapes du Tr de france ceci représentant beaucoups de dvd, je les ai rentrés dans mon PC à l'aide de clone dvd. j'ai pensé pouvoir les graver en divx à l'aide du logiciel Dr divx mais après plusieurs essais,celui-çi me copie les images sans le son.quelqu'un aurait-il une explication ??sans doute ai-je mal fait quelque part .......A ceux qui prendront la peine de répondre je voudrais dire pour ma défense que je n'y connais pas grand chose, que vos explication me seront précieuses,mais que j'attends de vous des explications aussi simples que possible .
Publicité
rappel
 Posté le 16/09/2005 à 00:37 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien
re-bonjours j'apporte par le présent, un grand remerciement à tous ceux qui contribueront à m'aider dans la réalisation de ces copies. remerciements que j'avais totalement omis lors de la rédaction du précédent sujet,absorbé par la rédaction du texte .
Dacosse Jean-Luc
 Posté le 16/09/2005 à 11:56 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien
Aller voir par ex:[url]http://stef.vasseur.free.fr/Rip-DVD/Rip-DVD-1.htm[/url]. JL.
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
18,37 €Clé USB 3.0 et Micro USB Sandisk Ultra OTG 128 Go à 18,37 € livrée
Valable jusqu'au 22 Octobre

Amazon Espagne fait une promotion la nouvelle version de la clé USB 3.0 SanDisk Dual Drive 128 Go qui passe à 13,87 €. Comptez 4,50 € pour la livraison en France soit un total de 18,37 € livrée. La particularité de cette clé USB réside dans le fait qu'elle dispose à la fois d'un connecteur USB pour la brancher sur votre ordinateur ou votre TV, mais également d'un connecteur micro USB pour la brancher sur votre smartphone ou votre tablette. Compatible USB 3.0 (et 2.0), cette clé USB offre des débits jusqu'à 150 Mo/s. 

> Voir l'offre
87,91 €Carte mère Asus ROG Strix B450-F Gaming II (socket AM4) à 87,91 € livrée

Amazon Allemagne fait une promotion sur la carte mère Asus ROG Strix B450-F Gaming II à 80,57 €. Comptez 7,04 € pour la livraison en France soit un total de 87,61 € au lieu de 120 €. La carte mère ASUS STRIX B450-F GAMING II est idéale pour concevoir un PC puissant et à l'aise dans toutes les situations : multimédia, bureautique et jeux vidéo, vous pourrez assembler la configuration de vos rêves avec un AMD Ryzen sur socket AM4.

> Voir l'offre
236,69 €Casque sans fil Bose Headphones 700 à 236,69 € livré

Amazon Allemagne fait une promotion sur l'excellent casque sans fil Bose Headphones 700 qui passe à 230,92 €. Comptez 5,77 € pour la livraison en France soit un total de 236,69 € livré. On le trouve ailleurs à partir de 329 €. En plus d'un son incroyable, ce casque offre 11 niveaux de réduction active de bruit vous permettent de profiter de la musique, des podcasts, des vidéos et des appels, sans distraction. Un système de microphones révolutionnaire s’adapte aux environnements bruyants et venteux afin de restituer votre voix avec une clarté incroyable lors de vos appels. Vous permet également d'accéder facilement aux assistant vocaux Google et Alexa. Autonomie jusqu'à 20 heures.

Vous pouvez utiiser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne. Il n'y a pas de douane.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
comment faire pour graver un format divx sur dvd
comment faire pour graver mes vidéos
comment faire pour matter un divx sans avoir de pe
pour les divx comment faire?
comment faire et avec koi pour mettre divx en dvd
comment faire pour compresser divx 1cd au lieu 2cd
Comment faire pour regarder la TV par son PC ?
comment faire pour enregistré une vidéo sur you tube !!!
Comment graver un film sur un DVD pour le voir sur un poste de télé ?
comment faire pour manipuler une video.
Plus de sujets relatifs à comment faire pour graver des CD en Divx
 > Tous les forums > Forum Multimédia