> Tous les forums > Forum Multimédia
 comment faire pour graver des CD en Divx
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
rappel
  Posté le 16/09/2005 @ 00:31 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
Bonjours à tous Passionné de cyclisme,mon épouse m'a enregistré sur DVD à partir du lecteur enregistreur de salon "Philips"toutes les étapes du Tr de france ceci représentant beaucoups de dvd, je les ai rentrés dans mon PC à l'aide de clone dvd. j'ai pensé pouvoir les graver en divx à l'aide du logiciel Dr divx mais après plusieurs essais,celui-çi me copie les images sans le son.quelqu'un aurait-il une explication ??sans doute ai-je mal fait quelque part .......A ceux qui prendront la peine de répondre je voudrais dire pour ma défense que je n'y connais pas grand chose, que vos explication me seront précieuses,mais que j'attends de vous des explications aussi simples que possible .
Publicité
rappel
 Posté le 16/09/2005 à 00:37 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien
re-bonjours j'apporte par le présent, un grand remerciement à tous ceux qui contribueront à m'aider dans la réalisation de ces copies. remerciements que j'avais totalement omis lors de la rédaction du précédent sujet,absorbé par la rédaction du texte .
Dacosse Jean-Luc
 Posté le 16/09/2005 à 11:56 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien
Aller voir par ex:[url]http://stef.vasseur.free.fr/Rip-DVD/Rip-DVD-1.htm[/url]. JL.
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran