| ||||||||
Petit astucien | Bonjour,
Je viens de formater mon DD de 160Go.
J'ai maleureusement mis que 20Go pour XP et tous mes logiciels, photo, video etc.
Hors mon DD partitionné a 20Go est deja plein. Comment et est il possible d'elargir cette plage de 20Go ?
Merci de votre aide.
| |||||||
Publicité | ||||||||
|
| ||||||||
Astucien | Message original par f5tni tu as bien fait, 15 giga serait suffisant toutefois, donc tu as plusieurs partition, donc ne gardes C: que pour XP, tout le reste sur une autre partition, ainsi en cas de problème, tu ne perdrera rien | |||||||
Petit astucien | Saut Juge,
Merci pour ta reponse rapide.
ok alors si je comprends bien, je virre tous mes softs de C et je l'es mets sur la partition du même dd.
Merci encore a toi. | |||||||
Astucien | le top serait serait de déplacer tout fichier autre que windows, et ensuite après un gros nettoyage, de créer une image disque, ainsi en cas de problème , tu n'aurais plus qu'à la lancer, donc revenir avec un windows propre en 5-10 min sans perte de données | |||||||
Astucien | Pas d'accord avec toi:si tu mets tout tes logiciels sur une autre partition que C,il te faudra quand même tout réinstaller. Tu peux effectivement redimensionner tes 2 partitions avec GParted,il y a de nombreux tuto expliquant son fonctionnement. | |||||||
Astucien |
mais ce que je voulais dire, c'est de ne garder sur C: que xp, et logiciels | |||||||
Astucien | Ok Juge Pazair,alors on est d'accord. | |||||||
Astucien | youpi ![]() | |||||||
| ||||||||
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
| |||||||||||||||||||