| ||||||||
Astucien ![]() | Bonjour à tous Je rame de plus en plus !! J'avais sur CreationTools chargé W10 (1703) et j'ai obtenu un lien exécutable"windows10cu1703- CreationTool.exe" De plus j'ai créé une clé USB en demandant (volontairement) "Disque mémoire Flash USB" au lieu de "fichier ISO" Cette clé USB comprend 8 fichiers (Boot, Efi, Sources, Support, Autoru.inf, bootmge, bootmgr.efi et setup.exe) Mais je me suis dit qu'en cas de panne au démarrage je ne pourrai pas accéder à"windows10cu1703- CreationTool.exe" En partant soit du lien "windows10cu1703- CreationTool.exe" Bonne journée à tout le forum
Modifié par roro999 le 27/07/2017 10:10 | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() |
Tu as déjà ta clé bootable, ce n'est pas la peine d'en faire une deuxième. | |||||||
Astucien ![]() | Bonjour à tous Pour répondre à Tilde Pour répondre à enfermedehors Pourrais-tu STP me donner d'autres conseils utiles qui sont évidents pour toi mais pas pour moi. Merci à vous deux d'avoir répondu aussi vite. Bonne journée | |||||||
![]() |
un "post", normalement, n'est qu'un message, une réponse, un "thread" ; un sujet, c'est un "topic", salon, conversation, fil, discussion. Voilà celui dont tu parles :
https://forum.pcastuces.com/sujet.asp?f=13&s=8666
Alorrssss, que tu n'aies pas pu faire ton "lecteur de récupération" ou "disque de réparation" (merci à Microsoft En effet je t'ai dit que le media d'install pouvait, entendre a fortiori, faire réparation/récupération pour aller chercher une éventuelle image (sise normalement ailleurs, typiquement et prudemment sur Externe). Modifié par yves.vaissiere le 27/07/2017 11:07 | |||||||
![]() ![]() | Comment réparer depuis le DVD ou la clé d'installation de Windows 10 : Pour démarrer sur la clé, il faut tapoter sur une touche au démarrage du PC, F12, Suppr, Echap ou autre selon la marque du PC ou de la carte Mère, et sélectionner la clé dans le boot menu. | |||||||
Astucien ![]() | Bonjour à tous Merci Yves.vaissiere pour ton cours de Français !! Pour le lien vers "mon post ou topic précédent" je sais que tu m'avais gentiment répondu et je t'en remercie encore. Merci enfermedehors tu es bien notre meilleure "maîtresse" à tous sur PCA (LOL) Bonne journée | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|