| ||||||||
Astucien ![]() | Bonjour à tous
Ma fille me pose une colle Je m'explique par exemple mon logo I.E étant sur le bureau Si je mets le logo dans la barre de tâches 1)-Soit par un clic droit sur le logo du bureau et choisir "Epingler à la barre de tâches" 2)- Soit dans Programmes > Internet Explorer Dans les deux cas le logo s'installe bien dans la barre de tâches et je peux ouvrir une fois I.E Donc je ne sais pas si c'est possible de mettre le logo IE dans la barre de tâches Merci d'avance Bonne fin d'après-midi à tout le forum
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() |
Dans la barre des tâches, fais un clic droit sur l'icône d'IE puis clique sur Internet Explorer pour avoir une nouvelle page en plus de la première, ou sur Ouvrir un nouvel onglet. | |||||||
![]() ![]() | Peut-être de cette façon : | |||||||
Astucien ![]() | Bonjour PatrickD et MJO54 Par ordre des réponses je te remercie PatrickD pour Voilà encore une fois que tu viens à mon secours Je pense que ta facture sera "salée" en fin d'année mais on Merci donc à vous deux pour vos réponses Bonne journée à vous et à tout le forum | |||||||
![]() ![]() |
La case "Toujours activer l'onglet qui vient d'être créé", n'est pas cochée sur mon IE11. | |||||||
Astucien ![]() | Bonjour PatrickD Merci de ta précision Bonne journée à tous malgré le mauvais temps | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|