| ||||||||
Petit astucien | Normal 0 21 false false false FR X-NONE X-NONE MicrosoftInternetExplorer4 /* Style Definitions */ table.MsoNormalTable {mso-style-name:"Tableau Normal"; mso-tstyle-rowband-size:0; mso-tstyle-colband-size:0; mso-style-noshow:yes; mso-style-priority:99; mso-style-qformat:yes; mso-style-parent:""; mso-padding-alt:0cm 5.4pt 0cm 5.4pt; mso-para-margin:0cm; mso-para-margin-bottom:.0001pt; line-height:150%; mso-pagination:widow-orphan; font-size:11.0pt; font-family:"Calibri","sans-serif"; mso-ascii-font-family:Calibri; mso-ascii-theme-font:minor-latin; mso-fareast-font-family:"Times New Roman"; mso-fareast-theme-font:minor-fareast; mso-hansi-font-family:Calibri; mso-hansi-theme-font:minor-latin;} Bonjour, Je ne peux plus démarrer l'ordinateur portable HP ProBook 4730s. J'ai une demande d'appuyer sur "Esc" et là, j'ai un menu qui me propose différentes actions. - En 1, j'ai essayé le "test de démarrage" > Résultat : Echec du test du DD. - En 2, "test du DD" > Même réponse. Comme j'ai les sauvegardes système et données, je me suis dis, je change le DD et je recharge le tout. Et là, impossible d'ouvrir le boitier. J'ai retiré toutes les vis que j'ai trouvées, même 4 sous cache… J'ai contacté le forum d'HP, mais là, il faut avoir un contrat de maintenance que je n'ai pas. Alors, je me retourne vers vous en espérant avoir des pistes. Merci à vous. | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | ||||||||
Petit astucien | Bonjour Astucien, J'ai un 4730s et la notice parle de 4720s et ce ne sont pas tout à fait les mêmes. Les vis ne sont pas placées au même endroit et je les avais déjà enlevées. Par contre, la notice parle de reculer la grille qui est à côté du clavier, hors la mienne est encastrée et je n'arrive pas à la sortie, elle semble fixée par d'autres vis que je ne vois pas. J'ai bien forcé un peu, mais je n'ai pas insisté, car elle commençait à se plier. Peut-être vais-je aller à Paris voir un atelier de réparations ? Bonne journée. | |||||||
![]() ![]() | ||||||||
Petit astucien | Merci Astucien, C'est super et finalement, c'est très facile, il suffisait de le savoir car difficile à deviner. Bon, j'ai enlevé des vis pour rien, mais ce n'est pas grave. Bonne continuation à toi.
Y'a plus de problème. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|