> Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis
 Comment acceder pour formaterSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
stephgaz
  Posté le 01/03/2009 @ 21:52 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonsoir, a tous.

Comment acceder a un formatage depuis le BIOS carte graphique geforce 9800 GTX + Merci de vos réponses

Je n'ai plus de vision sur l'ecran a part le BIOS

Publicité
ICAR78
 Posté le 01/03/2009 à 22:39 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

slt

Dans le bios tu peux pas formater un disque dur !!

.

si tu t'en rappel pas c'est que on peut pas :) à partir du bios
tu confond pas avec les DOS ?
.

stephgaz
 Posté le 01/03/2009 à 22:39 
Petit astucien

Merci polo mais je ne sais pas comment réparer ma connerie je n'accede a rien sauf a mon bios mon ecran étant figé

stephgaz
 Posté le 01/03/2009 à 22:42 
Petit astucien

En faite je suis dans le menu de ma carte mére menu CMOS Setup utility

stephgaz
 Posté le 01/03/2009 à 22:55 
Petit astucien

C'est un PC tout neuf simplement j'ai voulu branché un lcd en paralele a mon ecran d'ordi mais grosse connerie j'ai figé l'ecran est bonus le lcd n'est pas reconnu est je n'ai acces qu'a CMOS Setup utility comment revenir en arriere sachant que l'ordi tourne normalement vu que messanger se met en route directement quand j'allume la tour

stephgaz
 Posté le 01/03/2009 à 23:15 
Petit astucien

On reprend depuis le début la tour demarre normalement vu que messanger m'indique une connextion sur un autre ordi mais le hiq c'est que mon ecran d'ordi m'affiche un fond écran fixe mais plus windows c'est en parametrand ma carte graphique que j'ai merdé voili voilou

stephgaz
 Posté le 01/03/2009 à 23:26 
Petit astucien

oui mais polo je n'ai pas acces au menu de windows puis je le faire depuis CMOS car je n'ai plus que ça !!

benico
 Posté le 01/03/2009 à 23:45 
Petit astucien

hello

certaines carte mère on leur propre "chipset graphique" ,si c'est le cas peut être peux tu essayer de brancher ton ecran dessus pour faire une restauration......

stephgaz
 Posté le 02/03/2009 à 08:49 
Petit astucien

Bonjour, a tous est de nouveau dans le camboui j'arrive a demarrer en F8 'derniere bonne config mais toujours rien a l'eran figé

stephgaz
 Posté le 02/03/2009 à 09:03 
Petit astucien

comment formater depuis ce menu ?

Voici les options disponibles au démarrage

• mode sans échec : permet de démarrer le système avec le minimum de pilotes et services requis pour faire tourner XP. Si le mode sans échec ne fonctionne pas, utilisez alors la console de récupération.
  • mode sans échec avec prise en charge réseau : idem que le mode sans échec mais avec prise en compte des pilotes et services réseaux.
  • invite de commandes en mode sans échec : cette option charge un shell différent de l'Explorateur. Le système démarre en mode sans échec et exécute Cmd.exe (Invite de commande) à la place d'Explorer. Cette solution est pratique si votre problème se situe vers la fin de la phase de démarrage.
  • inscription des événements de démarrage dans le journal : démarre le système en mode normal mais écrit dans le fichier Ntbtlog.txt (c:\windows) tous les pilotes et les services qui sont chargés et indique si la tentative a réussi ou échoué. Très utile pour déterminer le service ou le pilote qui pose un problème au démarrage.
  • démarrage en mode VGA : contrairement au mode sans échec, le pilote normal de la carte est chargé. Ce qui nous permet de corriger les problèmes de résolution, de nombre de couleurs, de fréquence de rafraîchissement, ... puisque le système charge les paramètres les plus bas possibles.
  • dernière bonne configuration connue : option qui vous permet de démarrer l’ordinateur à partir des réglages de la dernière initialisation réussie au niveau de la base de registre et des pilotes. Option très intéressante si vous venez, par exemple, de modifier des paramètres système et que XP ne redémarre plus depuis. : envoie des informations de débogage via un câble série vers un autre ordinateur.
  • mode débogage
stephgaz
 Posté le 02/03/2009 à 11:28 
Petit astucien

ça avance maintenant je suis en installation windows simplement faut'il reparer ou installer

stephgaz
 Posté le 02/03/2009 à 12:14 
Petit astucien

Merci pour les tuyaux A+

cto29
 Posté le 02/03/2009 à 13:15 
Astucien

Bonjour,

Ben fait d'abord une réparation (reparer du deuxième menu)

cto29

Publicité
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
194,23 €SSD externe portable USB 3.1 SanDisk Extreme NVMe 2 To (1050 Mo/s) à 194,23 € livré
230 € -16%

Amazon Allemagne fait une promotion sur le SSD externe portable USB 3.1 SanDisk Extreme NVMe 2 To qui passe à 189,58 € (avec la TVA ajustée). Comptez 4,65 € pour la livraison en France soit un total de  194,23 € livré alors qu'on trouve le SSD à plus de 230 € ailleurs. Le disque SSD SanDisk Extreme NVMe Portable 2 To permet, grâce à sa connectique USB 3.1, des haute vitesse de transfert pouvant aller jusqu'à 1050 Mo/s grâce au disque NVMe qu'il contient. Sa coque robuste et certifiée IP55 (eau et poussière) protège vos données partout où vous allez. Vous ne craindrez pas de l'emporter partout avec vous grâce à sa conception robuste et résistante avec un coeur de SSD résistant aux chocs. Le logiciel SanDisk inclu SecureAccess peut crypter vos fichiers personnels. Garantie 5 ans. Interface : USB 3.1 Type A et C.

Voir l'offre
23,99 €Souris Logitech G402 Hyperion à 23,99 €
40 € -40%

Cdiscount propose actuellement la souris Logitech G402 Hyperion à 23,99 € alors qu'on la trouve ailleurs à partir de 40 €. Une belle réduction pour une très bonne souris filaire dédiée aux joueurs (capteur 4000 dpi, résolution ajustable, 8 boutons programmables).

Voir l'offre
126,34 €Ecran portable 14 pouces Arzopa (FullHD, IPS, USB-C) à 126,34 €
159 € -21%

Amazon fait une promotion sur l'écran portable 14 pouces Arzopa qui passe à 126,34 € au lieu de 159 € grâce à un coupon à activer sur la page du produit. Cet écran à emporter partout avec vous possède une dalle IPS antireflet FullHD avec un design ultrafin. L'alimentation et l'affichage se font par USB-C. Branchez simplement votre ordinateur portable ou votre smartphone pour profiter d'un second écran ou même votre console, un ordinateur fixe ou un raspberry Pi 4 pour profiter d'écran principal. 

Voir l'offre
229 €Casque Audio Sans-fil Bose QuietComfort 45 à 229 €
269,99 € -15%

Boulanger fait une promotion sur l'excellent casque Audio Sans-fil Bose QuietComfort 45 qu'il propose à 229 € une fois ajouté au panier. On le trouve ailleurs autour de 349 €.

Le QuietComfort 45 de Bose est un casque arceau circum aural sans fil au design léger et confortable offrant un son riche, clair et puissant avec la technologie Bluetooth/NFC. Grâce à sa technologie de réduction de bruit active, profitez pleinement de votre musique avec un silence inégalé pour entendre les moindres vibrations et pour des appels clairs et nets. Ce casque est livré avec un étui de transport, un adaptateur pour avion, un câble audio de secours et d'un câble de charge USB C. Le casque Il offre une autonomie supérieure à celle de son prédécesseur : 24 heures d’écoute par cycle de charge. 

Voir l'offre

Sujets relatifs
Comment formater pour de bon ?
combien de temps pour formater
Comment désactiver Adblock Plus pour une page ?
Comment remplacer une alim pour imprimante Oki C610
Comment accéder au Boot Menu ou/et au Bios (UEFI) différentes marques de PC
Comment attribuer une dymo juste pour les étiquettes ?
comment réinitialiser imprimante HP Officejet 6700 pour pouvoir imprimer
Comment faire pour analyser une pièce jointe
Comment accéder au chariot des cartouches sur HP
Comment formater un DD passé en RAW?
Plus de sujets relatifs à Comment acceder pour formater
 > Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis