| ||||||||
Petit astucien | Bonjour j,ai vu le net une astuce pour accélérer considérablement le transfert des clés USB pour windows 7. Existe t-il une astuce pour Windows 8.1 merci et bonne journée. Modifié par carve95 le 30/10/2014 12:12 | |||||||
Publicité | ||||||||
![]() ![]() | Bonjour carve95 Ce serait intéressant de connaitre cette astuce pour accélérer considérablement le débit ? ? ? Améliorer sensiblement ce doit être possible, mais considérablement ça m'étonnerait ? ? ? ? Tu n'obtiendras jamais le taux de transfert d'un USB1.1 en taux de transfert USB2 ou 3 ! ! D'un coup de baguette magique on ne transforme pas les performances d'une C1 en DS-5 A mon avis la seule solution dans la mesure ou c'est possible c'est d'installer une carte PCI Pour info débit/transfert théorique: USB 1.1 = 12MBits/s soit 1,5Mo/s Modifié par somebodyone le 30/10/2014 09:16 | |||||||
![]() ![]() | Je ne crois absolument pas aux miracles qui vendent du rêve. Peux-tu donner le lien pour W7 stp ? | |||||||
![]() ![]() |
mais, il faut beaucoup de RAM ou un SSD, et utiliser un Cache Disk, de cette façon les donnèes sont d'abord transférés rapidement dans le cache, la main est donné à l'utilisateur, puis les données sont transféré en arrière plan sur le disque .... voir --> p.ex: primo cache Modifié par danee le 30/10/2014 09:06 | |||||||
Petit astucien | carve95 a écrit :
Modifié par carve95 le 30/10/2014 12:18 | |||||||
Petit astucien | que va t-il se passer si j'applique cette astuce a mon 8.1? quelqu' un a t-il deja essayé? je croise les doigts ,parceque depuis que je suis sous 8.1avec mon nouveau portable en I7 je transfert de pc a cles ou DD a une vitesse qui varie de 3 a 5 mo/s , c est lent . exemple un film de 700 mo de pc a DD en 3 mn avant sous Xp 2mn voir moins et avec un vieux portable de 10 ans. | |||||||
![]() ![]() | Bonjour, Sous W 8.1 ça ne marche pas, ce serait même pire après la manipe ! Avant la manipe : Après : .../... Modifié par Le Fêlé le 30/10/2014 14:07 | |||||||
Petit astucien | salut grand maitre astucien. dans l'astuce pour windows 7 il parle de faire avant une mise a jour.KB2581464. Question bête merci d avoir essayé,peut être dans les futurs MAJ pour 8.1 bonne journée Modifié par carve95 le 01/11/2014 01:53 | |||||||
Astucien ![]() | carve95 a écrit :
salut, erffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff 30 go en 3 mn .... on dit que les jeunes sont naïfs après ... mdr ... tu te rends comptes ? une clé usb qui recevoit 30go en 3mn ? enfin bon tu peux .... Modifié par spokastuces le 01/11/2014 03:31 | |||||||
Publicité | ||||||||
![]() ![]() | carve95 a écrit : Bonjour, J'ai testé sans MàJ, il n'y en a pas d'équivalente pour Windows 8.1 ! | |||||||
![]() ![]() | remarque: astuce de PCA .... si vous regardez cette capture ... vous verrez qu'elle est impossible(faux) .... puisque 13.9Go / 65.8 Mo/s =~ 211 seconde (et non le 30 s indiqué) | |||||||
Astucien | Bonjour, Il y a bien longtemps que je me suis aperçu que le temps estimé était très original! Il arrive même qu'arrivé à 0 sec, le temps reparte à beaucoup plus loin ou reste à 0 mais continue à charger.Le transfert Clé à PC n'ira jamais plus vite que de disque à disque; chacun sait ici que si l'informatique fait gagner beaucoup de temps, elle en fait perdre encore bien davantage. Alors qu'est-ce que quelques minutes de plus.... | |||||||
![]() ![]() |
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|