> Tous les forums > Forum Windows 8
 comment acheter et commander chansons sur itunes
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
kianluke
  Posté le 06/03/2015 @ 14:15 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour,

Il y a bien longtemps que je n'avais plus acheté des chansons sur ITunes et depuis, j'ai aussi changé de pc.

J'ai donc re créé un compte client sur ITunes qui fonctionne, mais après avoir fais mon choix de titres à acheter, je ne trouve plus où ni comment passer ma commande

Merci comme d'ab de bien vouloir m'aider pour ce petit soucis !

A bientôt

Publicité
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
GratuitJeu PC Assassin's Creed Syndicate gratuit
Valable jusqu'au 27 Février

Epic Game Store offre actuellement le jeu PC Assassin's Creed Syndicate. Incarnez Jacob Frye, un jeune Assassin impétueux et rebelle, et utilisez vos capacités pour aider les laissés-pour-compte dans la marche vers le progrès. Parcourez la ville à l'apogée de la Révolution Industrielle et rencontrez des personnages historiques emblématiques. De Westminster à Whitechapel, croisez Darwin, Dickens, la reine Victoria, et bien d'autres. En tant que dirigeant d'un gang, fortifiez votre repère et ralliez les membres des gangs rivaux à votre cause afin de reprendre la capitale des mains des Templiers.

> Voir l'offre
20,45 €Carte mémoire microSDXC UHS-I SanDisk A1 Ultra 128 Go à 20,45 €
Valable jusqu'au 03 Mars

Amazon propose actuellement la carte mémoire microSDXC UHS-I SanDisk A1 Ultra 128 Go à 20,45 € livrée gratuitement. Cette carte mémoire offre des vitesses jusqu'à 100 Mo/s et est idéale pour les téléphones, caméras et appareils photo HD. Elle est certifiée GoPro et Switch.

> Voir l'offre
13,88 €Carte mémoire microSDXC UHS-I U3 SanDisk Extreme 64 Go (jusqu'à 160 Mo/s) à 13,88 €
Valable jusqu'au 05 Mars

Amazon fait une promotion sur la carte mémoire microSDXC UHS-I U3 SanDisk Extreme 64 Go qui passe à 13,88 €. Cette carte mémoire offre des vitesses jusqu'à 160 Mo/s et est idéale pour les téléphones, caméras et appareils photo HD. Elle est compatible GoPro, Switch et est accompagnée d'un adaptateur SD.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
comment booter clé usb hbcd windows 8 ?
Comment Modifier msconfig sans perte l'accès internet
Comment choisir les dossiers à sauvegarder dans Historique des fichiers
Comment rendre actif une adresse web
comment accélérer le PC
comment formater le pc
Désinstaller Ccleaner ou comment écraser l'ancienne version ?
Comment désinstaller des applications installées par le constructeur ?
Comment faire une image disk la plus petite possible
Comment changer les réglages de l'horloge de Windows
Plus de sujets relatifs à comment acheter et commander chansons sur itunes
 > Tous les forums > Forum Windows 8