| ||||||||
Astucien | Bonjour à toutes et à tous. Systématiquement, les vidéos ne peuvent être vues qu'après activation d'Adobe flash. Cela se présente ainsi : Naturellement j'ai vérifié les mises à jour des plugins (je suis sous Firefox 35.0.1 et Seven 64) et j'obtiens ceci : Le premier Adobe Flash Player "vulnérable" 1.3.3.66, malgré mes essais de mise à jour, me renvoie systématiquement sur Adobe Flash Player 16.0.0305. Donc, il me faut à chaque fois activer même si je clique sur "toujours activer" Avant d'envoyer ce message je suis aller voir dans les autres forums et j'ai trouvé celui de elphy du 30 janvier 2015 "Activer Adobe flash ??" https://forum.pcastuces.com/sujet.asp?f=25&s=73878 Mais je n'ai pas trouvé la solution Et vous ? Merci d'avance pour votre aide. Cordialement.
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien | Re, j'allais oublier de vous montrer tous les Adobe du panneau de configuration : A+ | |||||||
![]() | Bonjour pavillon49
Problème pour le forum Internet et Réseaux. Clique l'icône
| |||||||
Astucien | Ok clbugnot, c'est fait. Merci. | |||||||
Equipe PC Astuces | Bonjour, Le sujet a ÚtÚ dÚplacÚ par la modÚration dans le forum Internet et RÚseaux qui semble plus adÚquat. Vous pouvez continuer la discussion Ó la suite de ce message. A bient¶t. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|