> Tous les forums > Forum Windows 7
 comment activer asus Live updateSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
sapinbleu
  Posté le 17/01/2020 @ 09:15 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour à Toutes et Tous,

En installant W10 je bloque sur des paramètres qui ne sont pas à jour, comment puis-je ouvrir Asus Live Update qui ne semble pas être ouvert. Merci

Publicité
baupierre
 Posté le 17/01/2020 à 15:14 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

bonjour ASUS live update n'est pas nécessaire pour installer windows 10. Sur quels paramètres W10 bloque?

sapinbleu
 Posté le 19/01/2020 à 18:44 
Petit astucien

Bonjour baupierre,

Merci de t'intéresser à mon cas. Je réponds tardivement car depuis je n'ai pas réglé mon problème. Je n'arrivais pas à continuer mon installation suite à un drivers manquant.

J'ai commandé chez GPCSERVICE (pub sur PCastuces) W10 que j'ai reçu 2 jours après. Malheureusement peut-être suite à une mauvaise manipulation le premier disque s'est

installé en russe, et gros problème pour retirer tout cela. De plus je viens de m'apercevoir que Windows 10 est en professionnel alors que mon ASUS est en familial. J'ai encore

du pain sur la planche.

baupierre
 Posté le 19/01/2020 à 19:50 
Astucien

Il n'était pas nécessaire d'acheter w10 la migration depuis W7 étant encore gratuite. Ceci étant il n'y a pas d'incompatibilité à installer W10 pro

et s'il est en russe de recommancer à 0 en francais

sapinbleu
 Posté le 20/01/2020 à 08:53 
Petit astucien

Merci. et est que je dois réinstaller les Drivers ou simplement passer le disque windows ?

Jean_Aymard
 Posté le 20/01/2020 à 09:13 
  Astucien

bonjour

Essaye le mode d'emploi de Christian-S

https://forum.pcastuces.com/emigre_de_win_7_a_win_10-f3s31821.htm

baupierre
 Posté le 20/01/2020 à 09:23 
Astucien

d'accord avec jean Aymard

sapinbleu
 Posté le 20/01/2020 à 19:09 
Petit astucien

Merci, je viens de lire le mode d'emploi, je vais le suivre. je pourrai toujours employer mes disques achetés à une autre occasion.

Par contre je ne me suis pas trompé dans la langue, mais c'est un logiciel russe (Rhaekc ou Yandex) qui s'est installé, et que vais avoir du

mal à dégager.

baupierre
 Posté le 20/01/2020 à 20:17 
Astucien

il suffit de formater le disque pour le dégager et réinstaller l' OS dessus

Publicité
sapinbleu
 Posté le 22/01/2020 à 12:41 
Petit astucien

ça y est j'ai réussi à l'évincer, menu Démarrer, il apparaissait dans la liste,en cliquant dessus j'ai su où il se trouvait, et j'ai supprimé tous les

fichiers exe.créés à la date du 17/1/20. Un coup de Malwarbyte pour s'assurer que rien ne trainait.Je n'ai plus qu'à installer mon W10. merci encore

du coup de main.

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
19,79 €Prise connectée Wi-Fi TP-Link HS100 à 19,79 €
Valable jusqu'au 28 Février

Amazon fait une promotion sur la prise intelligente Wi-Fi TP-Link HS100 qui passe à 19,79 € alors qu'on la trouve habituellement autour de 35 €. Cette prise peut être contrôlée à distance en utilisant l'app gratuite KASA sur votre smartphone (iOS ou Android). Vous pouvez créer des planifications horaires pour allumer ou éteindre automatiquement et quand vous le souhaitez, l'appareil qui y est branché. Pour en savoir plus, n'hésitez pas à lire notre dossier pratique Contrôler une prise électrique à distance.

> Voir l'offre
599,99 €Portable 15,6 pouces HP (FullHD, Core i5, 8 Go, SSD 128 Go + DD 1 To, GTX 1050 3 Go) à 599,99 €
Valable jusqu'au 24 Février

Cdiscount fait une belle promotion sur l'ordinateur portable HP Pavilion 15-bc511nf qui passe à 599,99 € livré gratuirement alors qu'on le trouve ailleurs autour de 700 €. Ce portable possède un écran 15,6 pouces HD Full HD (1920x1080), un processeur Intel Core i5 9300H, 8 Go de RAM, un SSD de 128 Go, un disque dur de 1 to et une carte graphique dédiée GeForce GTX 1050 3 Go. Le tout tourne sous Windows 10.

> Voir l'offre
24,99 €Souris Logitech Marathon Mouse M705 à 24,99 €
Valable jusqu'au 24 Février

Amazon fait une promotion sur la souris Logitech Marathon Mouse M705 qui passe à 24,99 € livrée gratuitement. On la trouve ailleurs à partir de 39 €. Cette souris sans fil dispose d'un capteur laser pour un contrôle précis sur toutes les surfaces. Vous bénéficierez d’une autonomie des piles allant jusqu'à trois ans.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Comment activer Microsoft Update
comment activer ma webcam
Comment j'ai réussi à réparer Windows Update 7
Comment activer Win7 acheté sur le site allemand ?
activer windows update
comment supprimer winmail et avoir Windows Live Mail par défaut
Comment activer une partition et la rendre principale et active ? ? ? ?
Comment regler le contraste sur mon portable ASUS ?
Comment activer ethernet rj 45 filaire sous W7 ?
impossible d'activer touchpad asus x43sj
Plus de sujets relatifs à comment activer asus Live update
 > Tous les forums > Forum Windows 7