> Tous les forums > Forum Windows 7
 Comment activer AttachEvent avec IE11Sujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Pierre-jean
  Posté le 04/12/2013 @ 17:29 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour les amis,

Les MAJ de W7 ont installé IE11 en remplacement de IE10.

Depuis, j'ai un problème avec la barre d'outils Google.

Chaque fois que je tape une seule lettre dans l'espace prévu pour saisir une requête de recherche dans la barre d'outils Google, voilà ce qui s'affiche :

Si je pose la même question dans l'autre'espace prévu pour saisir une requête GOOGLE, en plein milieu de l'écran, il n'y a plus de problèmes pour que Google exécute ma requête.

Je ne comprends pas pour quelles raisons la même requête est acceptée sur l'écran principal de Google et est rejetée au niveau de l'espace de recherche de la barre d'outils Google.

J'ai essayé de supprimer et réinstaller la barre d'outils, plusieurs fois, c'est toujours la même chose...

Bien sûr, je pourrais revenir à IE10, mais c'est un peu dommage.

Si ça se trouve, il s'agit d'une case à activer, pas quelque chose de très compliqué...va savoir §

Vous avez une idée..

Une très bonne soirée.

Publicité
El Magnifico
 Posté le 04/12/2013 à 17:42 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Groupe Sécurité

Bj

Désinstaller Google Toolbar avec revo, et réinstaller.

Pierre-jean
 Posté le 04/12/2013 à 20:22 
Petit astucien

J'ai fait la manœuvre et j'ai même désinstallé toutes les traces dans le registre et réinstallé la barre d'outils.

Pas avancé d'un mm !

Toujours coincé !

Une très bonne soirée à toi.

chaseur57150
 Posté le 04/12/2013 à 21:33 
  Grand Maître astucien

Essaie de réinitialiser IE 11.

Billkool
 Posté le 04/12/2013 à 22:11 
  Astucien

Bonsoir,

Essaie de modifier ton moteur de recherche par défaut (google par exemple) et supprime les autres Bing etc...

Bonne soirée

Pierre-jean
 Posté le 05/12/2013 à 18:08 
Petit astucien

Merci, mes bons amis, vous vous donnez bien du mal pour moi !

Figurez-vous que j'ai fait une bêtise...

J'ai désinstallé la MAJ Windows faisant évoluer IE10 vers IE11 du 12/11/2013.....!

Résultat, plus rien pour IE, tous les fichiers écrasés...heureusement, un petit coup de restauration du système et tout est revenu comme avant...Ouf !!

Mais, bien sûr, la restauration s'étant très bien faite, j'ai, toujours, mon problème !

Donc, pour tenter vos 2 manœuvres j'ai besoin de savoir :

1) Comment on fait pour réinitialiser IE 11 ?

2) Où trouver la liste des moteurs de recherches qui sont supposés être stockés dans l'ordi....

Merci et une très bonne soirée à vous tous.

Billkool
 Posté le 05/12/2013 à 19:08 
  Astucien

Bonsoir Pierre-jean,

1) Pour réinitialiser EI, tu clique sur la roue crantée en haut à droite==>vers le bas options internet==>puis dans l'onglet avancée en bas réinitialiser.

2) Pour la liste des moteurs de recherches,tu clique également sur la roue crantée==>gérer les modules complémentaires==>puis moteur de recherche,

si tu veux supprimer certains moteurs de recherches que tu n'utilise pas clique dessus puis en bas supprimer.

Cdl.

Pierre-jean
 Posté le 06/12/2013 à 15:27 
Petit astucien

Bonjour les amis,

J'ai fait ce que vous me conseilliez de faire ce qui m'a permis d'isoler le log fautif, à savoir "la barre d'outils de Google".

J'ai trouvé la procédure de remise en ordre, ci-dessus, et tout a été résolu en désactivant la case indiquée.

Merci beaucoup pour votre aide et un très bon week-end.

Billkool
 Posté le 06/12/2013 à 16:27 
  Astucien

Nickel ! content pour toi.

A plus !

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
79,99 €Kit 5.1 Logitech Z607 bluetooth à 79,99 €
Valable jusqu'au 01 Mars

Amazon fait une promotion sur le kit d'enceintes 5.1 Logitech Z607 qui passe à 79,99 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs autour de 125 €. Ce kit dispose d'un caisson de basses, d'une voie centrale et de 4 satellites offrant au total  une puissance de crête de 160 Watts et 80 Watts en puissance RMS. De quoi profiter pleinement de vos films et de vos jeux dans une pièce moyenne. D'autant que des câbles extra-longs (6,2 m) sont fournis pour les satellites arrières. Grâce à ses entrées 3.5mm et RCA, vous pourrez relier le kit à un PC, à une console de jeux, un lecteur DVD/Blu-Ray tandis que sa connexion bluetooth vous permettra de l'utiliser pour vos appareils sans fil. Vous pouvez même lui brancher directement une carte mémoire ou une clé USB et écouter la radio FM. Une télécommande (sans fil) vous permettra de contrôler tout cela. Une excellente affaire !

> Voir l'offre
599,99 €Portable 15,6 pouces HP (FullHD, Core i5, 8 Go, SSD 128 Go + DD 1 To, GTX 1050 3 Go) à 599,99 €
Valable jusqu'au 26 Février

Cdiscount fait une belle promotion sur l'ordinateur portable HP Pavilion 15-bc511nf qui passe à 599,99 € livré gratuirement alors qu'on le trouve ailleurs autour de 700 €. Ce portable possède un écran 15,6 pouces HD Full HD (1920x1080), un processeur Intel Core i5 9300H, 8 Go de RAM, un SSD de 128 Go, un disque dur de 1 to et une carte graphique dédiée GeForce GTX 1050 3 Go. Le tout tourne sous Windows 10.

> Voir l'offre
92,35 €Disque dur externe portable Maxtor M3 USB 3.0 4 To à 92,35 €
Valable jusqu'au 03 Mars

Amazon propose actuellement le disque dur externe portable Seagate M3 4 To à 92,35 € livré gratuitement. Le disque dur dispose d'une connectique USB 3.0 compatible USB 2.0 et offre des débits d'environ 115 Mo/s en lecture et écriture. Seagate ayant racheté les branches disques durs de Samsung et Maxtor, vous pouvez donc trouver le logo Maxtor, Samsung ou Seagate sur ce disque dur M3. 

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Comment activer une partition et la rendre principale et active ? ? ? ?
comment rajouter un programme dans "envoyer vers" et "ouvrir avec"
Comment supprimer XP d'une 1ière partition avec Win 7 sur la 2ième partitio
Comment activer ethernet rj 45 filaire sous W7 ?
Comment integrer les pilotes/drivers avec RT 7 lite
Comment restaurer le registre avec Windows actif
Bug avec IE11
Comment activer une COPIE du disque C ?
Comment créer un questionnaire avec champs de saisie
Comment enregistrer une conversation avec mon pc ?
Plus de sujets relatifs à Comment activer AttachEvent avec IE11
 > Tous les forums > Forum Windows 7