> Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 Comment activer bluetooth sur un portable?
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
phil07
  Posté le 28/12/2008 @ 16:21 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
Bonjour à tous.

Je possède un ordinateur portable MSI qui fait bluetooth. Cependant dans le panneau de configuration impossible de trouver l'icone "périphériques Bluetooth"et pourtant l'installation c'est bien passée.
Lorsque je vais dans tous les programmes je vois bien bluetooth mais quand je veux l'appliquer une fenêtre s'ouvre en me disant " installation du pilote de bluetooth.Veuillez patienter" puis quelques secondes plus tard une fenêtre apparait en me disant " Veuillez brancher le périphérique bluetooth et cliquer sur le bouton ok". Je me comprend pas.
Si je clique sur l'icone barre de taches auprès de l'horloge allumer bluetooth un message me dit impossible de démarrer bluetooth. Le matériel n'a pas été trouvé
Quelqu'un peut t'il me dire comment dois-je m'y prendre pour activer le bluetooth sur mon portable? Et pourquoi je ne vois pas l'icone "périphériques Bluetooth"?
Il y a bien une combinaison de touche mais je ne vois pas pourtant j'ai bien regardé le manuel Msi mais rien ne me dit comment l'activer d'ailleurs j'ai fait des recherches sur google mais en vain .

Merci beaucoup

Publicité
phil07
 Posté le 30/12/2008 à 21:46 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

Personne ne peux me répondre à mon problème?

epitaxe
 Posté le 30/12/2008 à 22:10 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

Bonsoir,

Plusieurs cas possibles pour activer le Bluetooth, mais je ne connais pas toutes les configs et elles sont nombreuses.

Sur certaines config on trouve un petit interrupteur (chercher sur les cotés, faces avant et arrière)

Sur d'autres en général, l'association des touches Fn et une autre touche identifiable par le sigle Bluetooth ou encore une seule touche spécifique toujours identifiable par le sigle.

Pour ma part sur config VAIO, je dois me rendre dans Panneau de config, j'ouvre un Dossier spécifique appelé "VAIO Control Center" dedans j'ai "Paramètre de commutation sans fil" et une fois ouvert je dois cocher une case pour activer le Bluetooth.

Fais le tour de ta config et suivant ce que je t'ai indiqué tu t'y retrouvras peut être.

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Sujets relatifs
comment savoir si mon portable est bluetooth ?
comment activer le bluetooth ?
activer bluetooth d'une live box comment fait on ?
Installer Dongle et Bluetooth sur PC Portable Win7
Comment activer Adobe flash définitivement ?
Comment activer "Java Deployment toolkit" ?
comment activer la carte graphique dans Mozilla ?
Comment connecter pc avec pc portable
Comment activer le serveur DHCP ?(Virtualbox conflit avec livephone
comment activer mes chaînes tv SFR ?
Plus de sujets relatifs à Comment activer bluetooth sur un portable?
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux