× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Windows XP
 Comment activer ce service ?...Sujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
le jardinier
  Posté le 21/05/2014 @ 10:22 
Aller en bas de la page 
Astucien

Bonjour à tous,

Cela m'arrive de temps en temps, mais bon, peut être qu'il existe un réglage pour ouvrir cette "pièce jointe"...-(indemnités)- que je viens de recevoir et que j'ai besoin d'ouvrir pour répondre et donner mon avis... Pas de pb-avec le pdf...

A votre avis, merci d'avance.

Publicité
gpalloq
 Posté le 21/05/2014 à 10:49 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

??? je vois marqué "aperçu" .. tu as essayé de l'ouvrir ou voir l 'aperçu ???

c' est un fichier XLS ( excel) que tu dois télecharger et ouvrir avec excel.

Si tu n 'as pas excel tu peux te servir de xls viewer ( comme il existe la visionneuse powerpoint ou word reader)

http://www.pcastuces.com/logitheque/excelviewer.htm

bye

le jardinier
 Posté le 21/05/2014 à 15:15 
Astucien

Bonjour gpalloq

Bon et bien ça continu, j'étais sur ce sujet encore hier avec un autre log bloqué...

Et voilà que Windows installer me bloque aussi celui là.

ça devient vraiment très pénible ce truc, j'ai déjà ouvert 2/3 questions à ce sujet et je n'en sort pas...

je dois partir un moment reviens en fin d'aprem...

A+

......Réponse à ta question que j'ai failli zapper = j'ai voulu "ouvrir" par double clic...

Modifié par le jardinier le 21/05/2014 15:16
le jardinier
 Posté le 21/05/2014 à 17:43 
Astucien

Me revoilou, Ayant le même pb de windows installer qui me bloque l'installation d'un log que j'ai besoin sur un autre sujet ouvert en ce moment. Txuku me conseillait d'exécuter l'outil de suppression des restrictions -( CTR.EXE)- de PIERRE 13.

Je l'ai passé 2 fois et réessayé d'installer excel viewer, mais toujours pas moyen.

C'est pas possible ce truc, je me demande si c'est pareil chez les autres PCIstes ??

Je pense pas sinon, on verrait la question revenir en boucle.

SI quelqu’un a la solution"radicale", je suis preneur.

Merci d'avance.

gpalloq
 Posté le 21/05/2014 à 18:05 
Astucien

effectivement, chiant

je suppose qu 'on t'a déjà donné un tas de pistes dont désinstaller et réinstaller "windows intaller"...

je viens de voir ça ( un forum où le pb à été résolu) essayes à tout hasard, peut etre qu 'il y aura d 'autres pistes à tenter ??

http://forums.cnetfrance.fr/topic/198481-desinstaller-windows-installer-resolu/

bon courage

gpalloq
 Posté le 21/05/2014 à 19:06 
Astucien

re!!

un truc à essayer pour le lire sans rien avoir à télécharger

je m 'étais chargé des feuilles de calcul sur google drive (open office, pas excel mais ça devrait marcher) >>> on peut les lire directement (pour les modifier et travailler dessus, il faut passer par la case téléchargement par contre)

donc, tu t'ouvres un compte gmail, tu télécharges ton fichier sur ton google drive puis après tu cliques dessus pour voir

(ça marche peut etre avec one drive si tu as outlook et non gmail)

le jardinier
 Posté le 21/05/2014 à 19:47 
Astucien

Je te remercie pour ton aide, -(comme d'hab, c'est compliqué!!!)-

pour ce soir j'arrête là, j'en peux plus. Maintenant ce W-inst...rapplique sans arrêt, je peux même plus faire qq-chose. Je viens d'essayer d'exécuter 1 des progs donné dans ton lien et le blocage est presque instantané. J'ai fais une capture d'écran et reblocage de capturino que j'ai pourtant depuis des années...Mieux, le forum ne me prend plus les captures d'écran que j'ai sur le bureau.

Je reviendrais demain matin, plus calmement, pour voir si on peut supprimer ce truc...là je stresse trop.

A demain, merci.

Modifié par le jardinier le 21/05/2014 19:48
yves.vaissiere
 Posté le 21/05/2014 à 19:52 
  Grand Maître astucien

Bonjour,

Open Office et LibreOffice sont téléchargeables, gratuits, et utilisables hors-ligne.

(et il en existe des versions portables, ce qui coupe court à d'éventuels pb d'install.
Toutefois les portables ne liront pas à l'intérieur du courrier ; mais il est bon d'enregistrer de telles pièces jointes importantes - et le reste - en un emplacement qu'on connaît)

gpalloq
 Posté le 21/05/2014 à 20:39 
Astucien

Bravo !!! voilà LA solution

je viens en plus de découvrir deux trucs dont l 'idée ne m'avait pas effleuré l' esprit

que OOO existait en version portable et qu 'il pouvait lire directement les XLS ....

merci

Publicité
yves.vaissiere
 Posté le 22/05/2014 à 00:10 
  Grand Maître astucien

Et en créer, ainsi que des PPS, et convertir des documents en pdf.

Constance
 Posté le 22/05/2014 à 08:08 
  Astucien

Salut .o/

le jardinier a écrit :

Réinstaller complètement Windows ?

le jardinier
 Posté le 22/05/2014 à 09:44 
Astucien

Constance a écrit :

Salut .o/

le jardinier a écrit :

Réinstaller complètement Windows ?

Bonjour à tous,

Ce matin je passe par le pc à ma femme car sur le mien il y a Malwarebytes qui travaille depuis 1 bon moment -(5 "trucs" trouvés pour le moment)-

Je me doutais bien qu'avec tous ces essais qui "merdouillaient" depuis 2 jours, il devait y avoir un pb-en plus de ce windows installer.

Je ferais les 3 logs et les soumettrais au forum sécurité pour avoir leurs avis...............................................................S'ils le veulent bien

Constance; euh, oui, ça c'est radical c'est sur....Perso j'entendais juste pour supprimer ce windows installer....si c'est possible.

Je suis allé hier soir sur les liens donné, mais j'ai bloqué sur comment arriver à l'endroit où il faut aller "cocher/décocher" des cases. j'ai fait une capture d'écran, mais elle est sur l'XP et hier soir je ne pouvais plus mettre d'image sur mon post-

Yves, mais il est bon d'enregistrer de telles pièces jointes importantes...Oui fectivement, je le ferais dès que MB aura fini...Sur l'xp j'ai la suite Microsoft office 2010. Est ce que ça peut le faire ???

A+

Modifié par le jardinier le 22/05/2014 10:32
le jardinier
 Posté le 22/05/2014 à 10:30 
Astucien

MalwareBytes à terminé, euh; 112 éléments trouvés...... j'ai fait supprimer de suite de peur qu'ils se cachent qq-part.

Je vais faire les 2 autres pour voir, j'ai bien peur que ce soit du même style...Depuis plusieurs jours que j'essaie d'installer ou que je vais voir des liens que ce W-installer me bloque avant que j'ai pu voir ce que je faisais, il fallait s'y attendre un peu...

............................................................................................................................

A, ça refonctionne ce matin, peut être grâce à M-B.?

Je mets donc cette capture d'hier soir, car je sais pas comment trouver le chemin de ce qui est dit. -(services windows)- ?

Pour l'explorateur, j'ai cliqué sur outils dans mon firefox, sans trop y croire et effectivement je ne devais pas être au bon "outils"...

gpalloq
 Posté le 22/05/2014 à 10:36 
Astucien

ben voilà, ça avance !!

Sur l'xp j'ai la suite Microsoft office 2010. Est ce que ça peut le faire ??? >>>> C' est là où il y a excel donc ça marche

le jardinier
 Posté le 22/05/2014 à 12:00 
Astucien

gpalloq a écrit :

ben voilà, ça avance !!

Sur l'xp j'ai la suite Microsoft office 2010. Est ce que ça peut le faire ??? >>>> C' est là où il y a excel donc ça marche

Euh, pas vraiment. Je viens de réaliser que je fais "parfois" des con.....ies

Lorsque j'ai installé office 2010 à la place du 2007, j'ai décoché les cases des parties que je n'utilisais jamais sur l'ancien et donc, ben, excel sans doute, puisqu'il n'apparait pas dans la liste des suites office 2010 dans "tous les programmes"....

Je crois que j'étais passé par pan-de config-/ajout-supp/office et qq-chose comme "modifier" faut que j'aille voir...

J'ai posté sur le forum sécurité mes 3 rapports...bigre=112 suppressions en rouge sur MB...et le reste avec les 2 autres. j'attends l'avis des pros.

A+ je retourne voir pour excel

le jardinier
 Posté le 22/05/2014 à 15:45 
Astucien

C'est y pas beau ...

........................................................

Bon, ça c'est réglé, je dis un grand merci à vous tous... Quand je pense que j'avais la solution dans le DD-du PC.

Fectivement, j'avais décoché la case Excel à l'installation, comme 2/3 autres d'ailleurs.

Mais là, j'ai pigé, avant de poster je regarderai. Quoique, je n'aurais sans doute/surement pas pensé à cela si Yves, puis gpalloq n'avaient pas mis le doigt dessus....

Re MERCI...

Modifié par le jardinier le 22/05/2014 20:24
le jardinier
 Posté le 22/05/2014 à 16:30 
Astucien

Un PCIste-(papy49)- m'a indiqué comment trouver ce Windows installer pour avoir sa version.

......................................................................

....................................................................

Dernier accès= samedi 4 Aout 2012; l'est pas bien lui......y me fait suer tous les jours ou presque!!!

Publicité
le jardinier
 Posté le 22/05/2014 à 20:18 
Astucien

Bon, en cherchant avec qq-forums et google, j'ai trouvé et fait ça...

En espérant ne pas avoir fait d'ânerie...Normalement si j'ai bien tout compris, un nouveau log/mise à jour/etc, devrait "écraser" l'ancien ? Je crois que c'est la même version que ce que j'avais, mais remis à neuf, enfin j’espère ...

..................................................................................................................

.................................................................................

On verra bien, sujet résolu. Merci à vous tous.

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
249 €Smartphone Poco X3 NFC (6,67 pouces 120 Hz, 6 Go Ram, 128 Go stockage) à 249 €
Valable jusqu'au 02 Octobre

Amazon fait une belle promotion sur le tout nouveau smartphone Poco X3 qui passe 249 € au lieu de 279 €. Il est équipé du tout dernier processeur Qualcomm Snapdragon 732G, de 6 Go de RAM, de 128 Go de stockage et d’un écran de 6,67 pouces ultra fluide 120 Hz. Il comprend aussi une Quad-Caméra de 64 MP avec IA et une caméra selfie poinçonnée de 20 MP. Il comprend une grande batterie de 5160 mAh, pour une utilisation sur plusieurs jours (supporte la charge rapide de 33W). Le POCO X3 NFC dispose également d'un capteur d’empreinte digitale sur le côté et une prise jack 3,5 mm pour vous permettre de brancher vos haut-parleurs ou vos écouteurs filaires. Le tout tourne sous Android 10.

> Voir l'offre
21,91 €Souris sans fil Logitech M280 à 21,91 €
Valable jusqu'au 27 Septembre

Amazon fait une petite promotion sur la souris sans fil Logitech M280 qui passe à 21,91 €. On la trouve ailleurs à partir de 30 €. Sa forme profilée est adaptée aux droitiers. Son autonomie est de 18 mois (pile AA que vous pourrez remplacer).

> Voir l'offre
179,99 €Joystick Logitech G Saitek X52 Pro Flight Control System + Microsoft Flight Simulator à 179,99 €
Valable jusqu'au 27 Septembre

Cdiscount fait une promotion sur un lot comprenant le tout nouveau Microsoft Flight Simulator sur PC accompagné du joystick Logitech G Saitek X52 Pro Flight Control System qui passe à 179,99 € au lieu de 250 €. Ce système H.O.T.A.S. (3M) X52 Pro Pro Flight de Saitek est un contrôleur de vol main sur manche et manette entièrement intégré qui satisfait, voire dépasse, les demandes des pilotes sur simulateur de vol les plus aguerris.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Comment activer XP ?
Comment activer l'écran avec la souris
Comment activer l'accélération de la souris ?
Comment activer Maj. automatiques d'Antivir V10 ?
Comment ré-activer Commande "Mettre en Veille" ?
comment activer javascript?
Comment activer l'outil de defragmentation sous XP
Comment activer la barre de menu dans firefox
Comment activer l'accélération 3D
comment activer Realtek
Plus de sujets relatifs à Comment activer ce service ?...
 > Tous les forums > Forum Windows XP