| ||||||||
Petit astucien | bonjour , en surfant sur des des site immo , quand je veux cliquer sur l'adresse indiquée des sites immo pour contacter leur messagerie, le message suivant apparait : " le client de courrier électronique par défaut n'est pas installée correctement" , et donc je ne peux pas accèder rapidement à leur messagerie via Gmail, il me faut copier le raccourci et le coller via ma boite Gmail , alors qu'avec Windows live ça marche ; Comment l'activer sur Gmail merçi à toutes les réponses bienvenues
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() | Message original par bebert81 Bonjour, Gmail n'est pas un client courrier (logiciel installé sur ton PC qui relève tes boites de messagerie), donc il ne peut être client courrier par défaut.... Un client courrier c'est Outlook Express, Thunderbird, Windows Live, Microsoft Outlook,.... Mais tu peux ouvrir ton compte Gmail dans un client courrier et là ça fonctionnera. @+ Modifié par y.bli le 20/01/2011 21:46 | |||||||
Petit astucien | merçi Y.Bli pour ta réponse ,mais comment ouvrir mon comte Gmail dans un client courrier comme Windows Live par exemple | |||||||
![]() | bebert81 a écrit : Je n'ai pas Windows Live, car je préfère Thunderbird ; il me semble que Windows Live a remplacé Outlook Express. @+ | |||||||
![]() ![]() | Message original par bebert81 bonjour tu copies l'adresse mail du destinataire, ainsi tu pourras la coller dans un mail que tu vas créer dans gmail | |||||||
![]() | hido a écrit : oui, mais c'est bien ce que faisait bebert81 et qu'il ne voulait plus faire... j'ai compris qu'il voulait qu'en cliquant sur un lien mailto, son client de messagerie par défaut s'ouvre directement avec l'adresse @+ | |||||||
Petit astucien | Encore merçi à toi Y.Bli , toi tu as au moins compris ma question , ce n'est pas le cas de tout le monde Bonne à journée | |||||||
![]() | bebert81 a écrit : oui mais c'est pas un concours, tout le monde cherche à t'aider, le principal c'est que tu aies la solution parmi toutes les réponses... | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|