| ||||||||
Petit astucien | Bonjour Je voudrais savoir comment Activer/Désactiver "hypervisorlaunchtype" dans l'app "gpedit.msc" Je sais que l'on peut l'activer ou le désactiver par une ligne de commande comme ceci: bcdedit /set hypervisorlaunchtype off bcdedit /set hypervisorlaunchtype auto dism.exe /Online /Disable-Feature:Microsoft-Hyper-V-All Disable-WindowsOptionalFeature -Online -FeatureName Microsoft-Hyper-V-All Merci d'avance Cordialement Modifié par LudoAstuces le 17/11/2020 10:21 | |||||||
Publicité | ||||||||
Petit astucien ![]() | Message original par LudoAstuces bonjour; est-ce que Hyper-V est activé dans ton bios?
| |||||||
Petit astucien | Je croix que oui Pour Activer "hypervisorlaunchtype" c'est bien cette commande > bcdedit /set hypervisorlaunchtype auto Ou bien avec "on" à la fin Modifié par LudoAstuces le 17/11/2020 11:41 | |||||||
Petit astucien ![]() | re; il faut aussi activer restart et :
Modifié par arso le 17/11/2020 14:54 | |||||||
Petit astucien | Je ne veux pas installer Hyper-V J'ai simplement installé le Bac à sable de Windows (Sandbox). Mais pour que ça fonctionne il faut que "hypervisorlaunchtype" soit actif, je n'est pas de problème avec le bac à sable. Par contre j'ai VirtualBox et VMware Workstation 16 Player d'installé mais eu ne fonctionne pas avec "hypervisorlaunchtype" actif donc ils ne peuvent pas fonctionner si je ne désactive pas "hypervisorlaunchtype". C'est pour sa que je demande comment faire pour Activer ou Désactiver "hypervisorlaunchtype"dans "gpedit" Si non pour la commande pour Activer "hypervisorlaunchtype" c'est bien cette commande > bcdedit /set hypervisorlaunchtype auto | |||||||
Petit astucien ![]() | LudoAstuces a écrit : essaye : BCDEDIT /Set {current} hypervisorlaunchtype auto
| |||||||
Petit astucien | Ok c'est bon Merci. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|