> Tous les forums > Forum Bureautique
 Comment activer les macros dans EXCEL [Résolu]
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Allegra
  Posté le 21/03/2004 @ 17:11 
Aller en bas de la page 
Astucien

Bonjour à tous J'ai effectué dans EXCEL une macro qui a parfaitement fonctionné dans le document ouvert. Après avoir quitté EXCEL et ouvert quelques jours plus tard le même document, bien que ma macro figure toujours dans la liste des macros, celle ci ne s'exécute plus et le message suivant s'affiche: "Les macros de ce projet sont désactivées. Référez-vous à l'aide en ligne ou à la documentation de l'application hôte pour savoir activer les macros". L'aide en ligne ou la documentation de l'application hôte me sont d'aucune utilité, les explications sont brumeuses et dans ce cas ne servent à rien. Pouvez-vous me donner une explication plus claire pour activer mes macros désactivées? Merci pour votre aide!

Modifié par Allegra le 23/03/2004 07:38
Publicité
Gabrilou
 Posté le 21/03/2004 à 17:34 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucienne

Bonjour, Aller dans Outils, Macros, Niveau de sécurité Bas. Est-ce que ça fonctionne ?
Allegra
 Posté le 22/03/2004 à 07:22 
Astucien

Bonjour Hélène, Merci de ta réponse. Avec ma configuration je ne trouve pas Niveau de sécurité sous Outil Macro . Peux-tu encore m'aider?
Allegra
 Posté le 22/03/2004 à 07:37 
Astucien

Re Hélène, Après quelques nouvelles tentatives j'ai enfin trouvé "sécurité" qui ne s'était pas affichée, car la liste sous "Outil" ne s'était pas entièrement développée lors de mes premiers essais. J'ai maintenant effectué les opérations que tu m'a indiquées et ça fonctionne! Merci Hélène et bonne journée.
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
- 10 €10 € de réduction à partir de 20 € d'achats chez Rakuten pour les nouveaux clients
Valable jusqu'au 10 Octobre

Rakuten propose pour les nouveaux clients une offre de parrainage vous permettant de bénéficier de 10 € de réduction immédiate à partir de 20 € d'achats. Rakuten est une plateforme qui vous permettra d'acheter aussi bien des produits informatiques et Hi-Tech que des livres, des disques ou des jeux vidéos d'occasion.

> Voir l'offre
89,99 €Liseuse Amazon Kindle Paperwhite avec éclairage intégré, WiFi, IPX8 à 89,99 €
Valable jusqu'au 29 Septembre

Amazon fait une superbe promotion sur la toute dernière version de sa liseuse Kindle Paperwhite (8ème génération) . Elle passe ainsi à 89,99 € au lieu de 129,99 € (avec offres spéciales) ou à 99,99 € au lieu de 139,99 € (sans offres spéciales). La livraison est gratuite.

Cette liseuse a de nombreux avantages notamment son écran d'excellente qualité. Elle est maintenant résistante à l'eau (IPX8), afin que vous puissiez lire en toute tranquillité à la plage, au bord de la piscine ou dans le bain. Cette liseuse dispose du WiFi, de l'affichage encre électronique et surtout d'un rétro éclairage intégré pratique pour lire confortablement, quelle que soit les conditions d'éclairage (la nuit, en plein soleil, ...). Pratique pour emmener votre bibliothèque partout avec vous ! 

Formats pris en charge : Kindle Format 8 (AZW3), Kindle (AZW), TXT, PDF, MOBI non protégé, PRC natif ; HTML, DOC, DOCX, JPEG, GIF, PNG, BMP converti. Vous pouvez également les fichiers Epub avec cette astuce.

La version avec offres spéciales (moins chère) affiche de la publicité pour des livres lors de la mise en veille de l'appareil (jamais pendant la lecture d'un livre). 

> Voir l'offre
255,32 €Ecran Lenovo 27 pouces G27Q-20 (WQHD, IPS, 165 Hz, FreeSync) à 255,32 € livré
Valable jusqu'au 29 Septembre

Amazon Allemagne propose actuellement l'écran 27 pouces Lenovo G27Q-20 à 241,01 €. Comptez 14,31 € pour la livraison en France soit un total de 255,32 € livré alors qu'on le trouve ailleurs à plus de 360 €. Cet écran dispose d'une dalle QHD (2560x1440) à bords fins, avec un temps de réponse de 1 ms et un rafraichissement de 165 Hz. Il possède des entrées DP et HDMI. Il est compatible Freesync et GSync. Il est réglable en hauteur et en inclinaison et est garanti 3 ans.

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon FR sur Amazon DE et il n'y a pas de douane.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
liste de choix dans excel - Comment faire.(Résolu)
Comment insérer un tableau Excel de calcul dans un site?
Comment Renommer les onglets Feuil dans Excel
comment inscrire la date dans excel
Pause dans macros dans Excel (Suite)
Pause dans macros dans Excel
Comment utiliser bdmax dans Excel 2010?
Comment entrer des dates anciennes dans excel
activer une plage de celluel dans excel
dans excel, comment supprimer plusieurs dessins ?
Plus de sujets relatifs à Comment activer les macros dans EXCEL [Résolu]
 > Tous les forums > Forum Bureautique