| ||||||||
Petit astucien ![]() | Re Bonjour Toujours sur le nouveau pc bureau sous W8.1 que j'installe, il y a McAfee installé de base (probablement une version d'essais) Or, sur mon pc portable sous W8.1 je l'avais eu (et je l'ai encore après deux ans) avec Windows Defender uniquement et puisque (sauf erreur de ma part) c'est devenu un antivirus à part entière sous W8, je souhaiterai l'installer sur le nouveau pc bureau sur lequel il y a déjà l'icône Windows defender. Que me conseillez-vous de faire ? Désinstaller McAfee et activer W.Defender ? ou bien continuer comme ça. Qu'en pensez-vous ? A bientôt ...... | |||||||
Publicité | ||||||||
![]() ![]() | salut defender ne s'activera qu'après la désinstallation complète de l'antivirus (Mc Afee dans ton cas) | |||||||
Nouvel astucien | Je confirme. Pour désinstaller McAfee proprement il faux passer en premier par programmes et fonctionnalités. Ensuite passé l'outil MCPR http://download.mcafee.com/products/licensed/cust_support_patches/MCPR.exe
| |||||||
Petit astucien ![]() | Encore une fois Grand merci pour vos conseils Tiens, un petit truc ! Depuis hier, il y a plein de pub sur votre site lorsque l'on visionne vos réponses. Cela recouvre un quart des fenêtres de réponses, les textes sont placés sur le côté extrême droit et on ne sait même plus lire les bouts de phrases Il faut alors fermer les pubs et les fenêtres redeviennent normales Maintenant, je ne voudrais pas m'avancer en disant que c'est votre site qui est la cause de ces désagréments. Donc je reste prudent de le dire hé hé ! Bye Je coche la case
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|