| ||||||||
Petit astucien | Comment faire pour adater l' image pour l' avoir toujours en pleine écran jusqu' a la limite de la qualiter ? | |||||||
Publicité | ||||||||
Astucien ![]() | Bonjour, -Un bonjour est la bienvenue -Merci d'être plus précis. -Config du PC?(3e lien de ma signature)
| |||||||
Petit astucien | ayemax17 a écrit : vous dite jamais enrevoir donc c pas pas mieux plus que je suis préssi plus que je vous complique la tache
| |||||||
Astucien ![]() | enrevoir???? Généralement,les "au revoir" servent: -Quand le sujet est résolu -Quand j'enlève le sujet de mes suivis | |||||||
Petit astucien | ayemax17 a écrit : quant tu part tu dit pas aurevoir ? bas quand tu part de la page tu a pas dit enrevoir | |||||||
Astucien ![]() | coute,si je te donne ces conseils, c'est pour paraitre plus "agréable". Maintenant,libre à toi de suivre ou non ces conseils. Fin du sujet pour moi. Au revoir | |||||||
Petit astucien | et tu reprend sur l' autre sujet ? | |||||||
![]() ![]() | JaiDéjatChecher a écrit :
Avant de reprendre quelqu'un qui te remet a un peut de politesse le minimum est de dire quand même bonjour. De plus il y a un correcteur orthographique ce n'est pas enrevoir mais au revoir. Quand on fini un post on dit aussi au revoir ou A+ c'est pour tout le monde pareil. A+ | |||||||
Petit astucien ![]() | Bonjour, J'ajouterais qu'on ne dit pas "jaidéjatchecher" , mais "j'ai déjà cherché" .... Tu n'as pas dû chercher bien loin car ton oeil éveillé et perspicace aurait sans doute repéré un petit truc comme ça dans un coin , si bien entendu c'est pour un pc , car tu gardes ça précieusement pour toi .... De plus , "qualiter" .... J'ai pas trouvé dans mon littré à moi que j'ai . Fais une petite pause sur la fumette et achète un traducteur avant de poser une question . Merci. Moi ce que j'en dis hein ! .... C'est pour ton bien ... Au revoir . Modifié par flumbred le 25/02/2013 15:21 | |||||||
Publicité | ||||||||
Petit astucien | vous arreter de me moquer de moi | |||||||
Petit astucien ![]() | On se moque pas ! On te demande d'être précis dans ta question .... sinon comment veux-tu qu'on y réponde ? ... C'est pour regarder sur un pc .... ? ....... OUI / NON .... ? -----> si NON .... C'est pour regarder sur QUOI ? .... | |||||||
![]() ![]() | Bonjour, On a changé de jour donc je dis bonjour. Pour qu'une photo soit en plein écran et entière sans déformation il faut qu'elle soit au même ratio. Photo en 16/9 = écran 16/9, exct...... Donc avec la plus part des photos tu vas être obligé de faire un recadrage (choisir les parties a conserver) à la taille de ton écran dans un logiciel photo et tu perdras obligatoirement une partie de cette photo. A+
Modifié par DLUC le 26/02/2013 12:35 | |||||||
Petit astucien ![]() | Je pense que notre ami dluc à fait une "toute petite confusion" entre la question de notre ami gesor qui concernait une histoire de "barre de tâche" qui lui bouffe sa FOTO ... et la question de notre ami jaidéjàcherché qui concerne (?) ... une video (?) ... 16/9 ..... Saluons ici le évouement de dluc qui se démêne sur plusieurs fronts à la fois .. Cependant je m'inquiète beaucoup pour notre ami jaidéjàcherché qui si il fait comme notre ami dluc (en mélangeant les solutions ) .... est pas près de voir sa video ... Notre ami dluc serait-il mutli-tâche ? ... Qu'importe ! ... le principal c'est l'intention ! Mais je m'inqiète beaucoup pour jaidéjàcherché .... Je crois qu'il va chercher encore ... HHhOoo!!! .... merde ! ... | |||||||
Petit astucien ![]() | ||||||||
![]() ![]() | Re, Sur son post j'ai lu " image pour l' avoir toujours en pleine écran " pour moi ça ne voulais pas dire une vidéo c'est pour ça que je disais de faire en sorte que la barre de tache s'enlève toute seule quand on a pas la souris dessus. Suivant comme elle est configuré elle est dessus, dessous ou oculté. De plus il existe de écran 16/9 me semble t'il non donc!!!!!!!! Comme on dit "on fait c qu'on pneu mais on crève quand même" A+
Modifié par DLUC le 26/02/2013 21:49 | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|