| ||||||||
Astucien | Je connais un ami qui a vista et qui utilise windows live mail. (fonctionne aussi avec XP) mais il n'arrive pas à afficher ses contacts sous ses scomptes comme pour outlook Express..
Astuciens ... O'scour ... Quelqu'un sait-il comment il faut faire ... Je précise bien ... c'est pour Windows Live mail (cad le nouveau logiciel qui gère la messagerie (celui qui remplace outlook express), => Ce n'est pas Windows Live messenger.. Merci pour lui ... | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() | Bonjour Jumpty Problème pour le forum Internet et Réseaux. Clique l'icone | |||||||
Astucien | clbugnot a écrit : Internet et Réseau ? C'est juste une option pour afficher les contacts ? rien a voir avec des paramétrages Réseau .... je comprends pas la raison ... Modifié par Jumpty le 03/03/2009 14:42 | |||||||
![]() | Re Mes excuses pour le retard. Windows Live Mail étant une messagerie, elle est traitée dans le forum Internet et Réseaux. Cordialement. | |||||||
Astucien | Ok clbugnot, Ok, je demande transfert .. Merci de l'info. Fait .. Modifié par Jumpty le 03/03/2009 14:43 | |||||||
Equipe PC Astuces | Bonjour, Le sujet a ÚtÚ dÚplacÚ par la modÚration dans un forum plus adÚquat. Vous pouvez continuer la discussion Ó la suite. A bient¶t. | |||||||
Equipe PC Astuces ![]() | Bonjour, Cela n'est malheureusement pas possible. L'affichage de la liste des contacts a été retiré de Windows Mail. Il peut toujours utiliser le gadget Contact du Volet Windows pour afficher la liste de ses contacts sur le bureau et leur envoyer des email en cliquant dessus. A bientôt, Clément | |||||||
Astucien | Thanks clement, C'est bien dommage, c'était bien pratique.. Résolu donc.., sniff.. Modifié par Jumpty le 03/03/2009 19:23 | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|