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 comment afficher côte à côte 2 feuilles EXCELSujet résolu
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pian01fr
  Posté le 09/12/2015 @ 14:39 
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Petit astucien

Bonjour,

Je suis équipé d'un PC portable Dell Vostro 3500 + processeur Intel(R) Core (TM) i3 CPU M 370 @ 2.40 Ghz + Windows 10 Famille + Microsoft Office 2007.

Comment faire pour afficher côte à côte 2 feuilles EXCEL (EXCEL 2007), pour prendre des infos de l'une pour les coller dans l'autre, par exemple.

Merci de votre aide

Bien cordialement

Pian

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Magnan
 Posté le 09/12/2015 à 15:06 
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Astucien

Bonjour,

en haut à gauche tu réduit la taille d'affichage de chacune des fenêtres et tu les positionnes comme tu veux en les redimensionnant.

A+

poussebois
 Posté le 10/12/2015 à 11:11 
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  Maître astucien

Bonjour ,

Dans le menu "Affichage", tu cliques sur le bouton "Réorganiser tout", puis tu choisis "Vertical" et "OK".

@ +

jean42
 Posté le 10/12/2015 à 13:13 
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Petit astucien

Bonjour

Clic droit dans la barre des tâches et clic sur Afficher les fenêtres côte à côte

@+

belletoile
 Posté le 10/12/2015 à 18:42 
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Petite astucienne

pian01fr

Si cela convient, bien que destiné pour Excel 2010/2013

Voir ceci

Faire une sauvegarde du registre avant par précaution.



Modifié par belletoile le 10/12/2015 18:43
aster37
 Posté le 12/12/2019 à 16:08 
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Petit astucien

Bonjour,

OK pour la configuration mais comment sauvegarder cette configuration ?

Si je ré-ouvre le fichier le lendemain, après avoir travaillé sur un classeur en affichage normal, la configuration "cote à cote" est perdue.

Quelqu'un a t il une solution ?

Merci d'avance

Aster37

Gabrilou
 Posté le 12/12/2019 à 17:10 
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Astucienne

Tu aurais du créer un autre sujet

Enfin, je continue sur celui-là

Toujours dans Affichage, dans l'onglet Affichage, et dans le groupe Fenêtre, clique Sur Enregistrer l'espace de travail.

Tu devras enregistrer cet espace de travail l'extension *.xlw est proposé).

Pour continuer ton travail tu ouvres de fichier portant l'extension *xlw

Pour les modifications apportées dans ce fichier seront reportées automatiquement dans le fichier original.

aster37
 Posté le 12/12/2019 à 17:50 
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Petit astucien

Je suis sous Excel 2013 et il semblerait que la commande "Enregistrer l'espace de travail" ait été supprimée ainsi que l'extension .xlw

Est ce exact, et y a t il une autre solution ?

Gabrilou
 Posté le 12/12/2019 à 18:02 
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Astucienne

Exact, cela a été supprimé. Voir le poste de gilbert_RGI ici

Je ne sais pas s'il y a une autre astuce, d'autres astuciens pourraient te répondre. (Je suis toujours avec la version 2010).

Mais tu devais créer un autre poste avec un autre titre et en mentionnant la version Excel. Comme c'est un sujet résolu, les gens ne viendront pas nécessairement le lire.

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