| ||||||||
Petit astucien | Bonjour, Je suis équipé d'un PC portable Dell Vostro 3500 + processeur Intel(R) Core (TM) i3 CPU M 370 @ 2.40 Ghz + Windows 10 Famille + Microsoft Office 2007. Comment faire pour afficher côte à côte 2 feuilles EXCEL (EXCEL 2007), pour prendre des infos de l'une pour les coller dans l'autre, par exemple. Merci de votre aide Bien cordialement Pian | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien | Bonjour, en haut à gauche tu réduit la taille d'affichage de chacune des fenêtres et tu les positionnes comme tu veux en les redimensionnant. A+ | |||||||
![]() ![]() | Bonjour Dans le menu "Affichage", tu cliques sur le bouton "Réorganiser tout", puis tu choisis "Vertical" et "OK". @ + | |||||||
Petit astucien | Bonjour Clic droit dans la barre des tâches et clic sur Afficher les fenêtres côte à côte @+ | |||||||
Petite astucienne ![]() | pian01fr Si cela convient, bien que destiné pour Excel 2010/2013 Voir ceci Faire une sauvegarde du registre avant par précaution. Modifié par belletoile le 10/12/2015 18:43 | |||||||
Petit astucien | Bonjour, OK pour la configuration mais comment sauvegarder cette configuration ? Si je ré-ouvre le fichier le lendemain, après avoir travaillé sur un classeur en affichage normal, la configuration "cote à cote" est perdue. Quelqu'un a t il une solution ? Merci d'avance Aster37 | |||||||
Astucienne ![]() |
Enfin, je continue sur celui-là Toujours dans Affichage, dans l'onglet Affichage, et dans le groupe Fenêtre, clique Sur Enregistrer l'espace de travail. Tu devras enregistrer cet espace de travail l'extension *.xlw est proposé). Pour continuer ton travail tu ouvres de fichier portant l'extension *xlw Pour les modifications apportées dans ce fichier seront reportées automatiquement dans le fichier original. | |||||||
Petit astucien | Je suis sous Excel 2013 et il semblerait que la commande "Enregistrer l'espace de travail" ait été supprimée ainsi que l'extension .xlw Est ce exact, et y a t il une autre solution ? | |||||||
Astucienne ![]() |
Je ne sais pas s'il y a une autre astuce, d'autres astuciens pourraient te répondre. (Je suis toujours avec la version 2010). Mais tu devais créer un autre poste avec un autre titre et en mentionnant la version Excel. Comme c'est un sujet résolu, les gens ne viendront pas nécessairement le lire.
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||
|