| ||||||||
Petit astucien | Bonjour J'ai dans le dossier " images " des fichiers jps. Par curiosité, j'ai voulu les ouvrir. Réponse : "la carte de l'affichage principal ne prend pas en charge Nvidia 3D vision." Le pc est équipé de 2 CG ( Intel(R) HD graphics 3000 et Nvidia GeForce GT540M) et devrait passer de l'une à l'autre en cas de besoin. Quelqu'un pourrait-il éclairer ma lanterne tout en précisant que je ne suis qu'un néophyte ? Merci d'avance Amicalement Pat | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien ![]() | Salut Kakak, Essais clic droit sur bureau / panneau de configuration Nvidia / parametre 3d.
Par pour les réglage je ne pourrais t'aider car je pense que mon niveau est égalau tiens voire moins.... Attends des avis de pers plus compétente que moi.
@+ Modifié par dam974 le 03/11/2012 17:03 | |||||||
Astucien ![]() | Bonjour, Un peu de lecture ICI Apparemment, il faut le pilote 3D Vision mais aussi l'écran 3D et les lunettes. | |||||||
Petit astucien | Merci Delta01, Je me demande ce que ces fichiers jps font sur mon PC car c'est un laptop. A moins de le connecter avec un tv 3D, @+ Pat
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|