| ||||||||
Petit astucien | Bonjour à tous, j'ai deux PC reliés à un routeur via un modem ADSL, bref et j'aimerais pouvoir voir de mon premier pc, ce qu'il se passe sur l'écran de mon deuxième pc lorsque ma copine l'utilse. (Je sais ça peut parretre "voyeur" mais c'est pas dut tout pour ça) . ;) Si quelqu'un à un aide pour moi, je lui offre un verre :) Bonne journée. | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() | Plaupe .o/ Tu peux toujours tester des outils comme TeamViewer ou CrossLoop, pour voir. | |||||||
Astucien | ce ne serait pas beau de surveiller ta copine comme tu veux le faire... TeamViewer est fait pour "prendre la main" sur un autre pc si celui-ci a également TW, mais je doute qu'il soit possible d'utiliser le second pc quand TW est en application... A+ | |||||||
![]() | roberique a écrit : Bonjour, 1. avec TW tu peux utiliser les 2 PC sans contrainte ; la seule différence c'est que le 1er ne peut pas gérer le parefeu du 2ème @+ | |||||||
Petit astucien | Ok, merci les astuciens, je vais essayer l'un des deux prg ci-dessus. (j'ai entendu parler de VNC viewer 4 free edition), qu'en pensez-vous? PS: je par rapport à ma copine, je veux justele faire pour le fun puis je lui en ferai part ;) | |||||||
![]() | freeball a écrit : VNC c'est différent @+ | |||||||
Petit astucien | Merci pout vos infos. sujet terminé
Bonne journée. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|