| ||||||||
Petit astucien | Bonjour Je ne sais comment la case du moteur de recherche Google et google map ont disparu de la barre d’adresse près du cadre pour les url. Page d'accueil Orange avec Firefox version 4.42.00 Je ne peux rien écrire dans aucun cadre de la page de Firefox Recherche
Si vous pouviez m’indiquer la marche à suivre je vous en serais bien reconnaissant Modifié par Tylhio le 13/01/2018 19:32 | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien ![]() | Bonjour, Et si tu cochais plutôt la case Ajouter la barre de recherche à la barre d'outils ? Regarde ce que ça donne ci-dessous. As-tu mis Google comme moteur de recherche par défaut ou pas ? Modifié par Jean B le 13/01/2018 17:31 | |||||||
![]() ![]() | Bonjour Clique dans le petit rond situé à gauche de "Ajouter la barre de recherche à la barre d’outils". Et la barre va réapparaître à la droite de celle des URL. @ + P.S. : Grillé Modifié par poussebois le 13/01/2018 17:30 | |||||||
Astucien ![]() | poussebois a écrit : Pour une fois que je connais quelque chose... ! | |||||||
Astucien ![]() |
et tu fais glisser à droite de la barre d' adresse
| |||||||
Petit astucien |
Ça y est !! ouf ! Un grand merci à tous, c’était bien expliqué Je ne sais pas comment cette case a disparu en tout cas ce qui est certain c’est que je ne l’aurais jamais trouvée sans votre aide. Il me manque aussi l’indication google map sous ces barres, pratique pour visualiser des adresses. Elle aussi a disparu. Aussi je sollicite encore votre aide que je sais efficace Modifié par Tylhio le 13/01/2018 17:59 | |||||||
Astucien ![]() |
( même si tu as le cadre "rechercher" d' ailleurs ) | |||||||
Petit astucien | En effet, bien sûr, et encore merci | |||||||
Astucien ![]() |
dont "google maps button" pour ton autre question ???? | |||||||
Petit astucien | Il m'indique qu'il est incompatible avec Firefox Quantum - google map button https://addons.mozilla.org/fr/firefox/addon/google-maps-button/
| |||||||
Astucien ![]() |
( tu peux te le mettre en raccourcis ou marque page si tu es accroc.. ) bye | |||||||
Petit astucien | en tout cas un grand merci pour avoir passé du temps à m'aider. | |||||||
Astucien ![]() |
bon dimanche | |||||||
Astucien ![]() |
Bonne soirée et bon dimanche. | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|