| ||||||||
Astucien ![]() | Bonjour à tous Je suis sous W10 et j'utilis IE.11 Je n'arrive plus à afficher la liste des Favoris quand je fais un clic gauche sur "Favoris" et j'affiche seulement Je n'arrive pas à afficher la liste entière des favoris Par contre je peux l'afficher en totalité si je vais sur Affichage > Volets d'Exportation> Favoris Ainsi la liste est affichée et les liens actifs. Donc vous me direz: Pourquoi me plaindre s'il y a une solution ? Oui mais depuis des années je suis habitué à faire un clic gauche sur "Favoris" et avoir la liste J'ai vérifié aussi dans C:Utilisateurs>NOM> Favoris
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien ![]() | Bonsoir, Et en cliquant sur l'étoile à droite de la barre d'adresse, ça donne quoi ? | |||||||
Groupe Sécurité ![]() |
As tu réinitialisé ?
§ Ouvrez votre navigateur (en mode Bureau si vous utilisez Internet Explorer § Cliquez sur le bouton Outils roue dentée, puis cliquez sur Options Internet § Allez dans le dernier onglet appelé Avancé et cliquez sur le bouton Réinitialiser. § Si vous cochez la case Supprimer les paramètres personnels vos mots de passe enregistrés dans le navigateur seront supprimés, ne la cocher pas dans un premier temps, si le problème n’est pas résolu alors nous vous invitons à cocher cette case. § Appuyez sur le bouton Réinitialiser. cliquez sur Ok. | |||||||
Astucien ![]() | Bonjour xray160 et ElMagnifico
La méthode d'El Magnifico est bonne car à présent c'est OK Bon week-end à vous deux et à tout le forum
| |||||||
Astucien ![]() |
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|