× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 comment afficher yahoo mail sans afficher la page yahoo.fr
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
enrodage
  Posté le 25/05/2019 @ 16:41 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
Bonjour, Dans une boite yahoo mail, comment l'afficher simplement sans qu'elle soit incluse dans la page yahoo.fr La page yahoo.fr affiche les informations, etc ... et le compte mail en haut à droite avec connexion. Je n'arrive pas à afficher seulement la page yahoo mail une fois le compte ouvert ... Merci pour vos astuces
Publicité
jujube2
 Posté le 25/05/2019 à 17:06 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Maître astucien

comme ailleurs je pense (outlook( hotmail) et msn par exemple) il faut rester connecté (donc en plus ne pas virer le cookies )

au temps pour moi, je n' avais pas tout lu ! (quoique ce n' est pas clair)> Je n'arrive pas à afficher seulement la page yahoo mail une fois le compte ouvert

Tu ne vois pas ton webmail entièrement si je comprends bien ???

bye

Modifié par jujube2 le 25/05/2019 17:12
JRB
 Posté le 25/05/2019 à 17:38 
Astucien

Bonjour,

Personnellement, voici comment j'ai fait :

- une fois connecté sur mon compte yahoo mail, j'en ai fait un copié par clic droit que j'ai collé dans mon marque-pages "Courrier" et le tour a été joué.

- désormais à chaque clic, c'est la boîte mail qui s'ouvre directement.

En tous cas, c'est comme ça que ça marche chez moi.

Modifié par JRB le 25/05/2019 18:22
enrodage
 Posté le 25/05/2019 à 17:57 
Petit astucien
Bonjour, Merci pour les réponses Voila la page yahoo et à droite le compte mail ... ce n'est pas pratique . On pouvait avant ouvrir simplement la page du compte mail Pour le dossier courrier ... il est dans les menus ?

Modifié par enrodage le 25/05/2019 17:57
enrodage
 Posté le 25/05/2019 à 17:58 
Petit astucien
enrodage a écrit : Bonjour, Merci pour les réponses Voila la page yahoo et à droite le compte mail ... ce n'est pas pratique . On pouvait avant ouvrir simplement la page du compte mail Pour le dossier courrier ... il est dans les menus ?

PS : je ne sais pas pourquoi le texte s'affiche sur une ligne ?
yo057
 Posté le 25/05/2019 à 18:05 
Astucien

,

Intrigué, je teste en même temps, en arrivant sur la page yahoo, je clique sur Mail puis se connecter,

j'ai la page entière qui s'affiche avec mes mails !

@ JRB : pardon, je n'ai pas compris où tu colles le lien, dans un favori ou parque-page ?

@ enrodage : je clique sur entrée pour éviter des phrases longues...

yo057

Modifié par yo057 le 25/05/2019 18:06
pcjcg
 Posté le 25/05/2019 à 18:07 
Astucien

Bonsoir

Ca marche chez moi, sans passer par la page que tu cites

Au revoir

JRB
 Posté le 25/05/2019 à 18:18 
Astucien

yo057 a écrit :
@ JRB : pardon, je n'ai pas compris où tu colles le lien, dans un favori ou parque-page ?

Ah oui, j'aurais dû préciser que j'ai collé le lien dans le marque-pages "Courrier" où j'ai rassemblé tous mes courriels, c'est très pratique.

Modifié par JRB le 25/05/2019 18:24
jujube2
 Posté le 25/05/2019 à 18:18 
  Maître astucien

yo057 a écrit :

Intrigué, je teste en même temps, en arrivant sur la page yahoo, je clique sur Mail puis se connecter,

j'ai la page entière qui s'affiche avec mes mails !

et si on quitte en restant connecté on arrive directement sur la page des mails ??

Publicité
JRB
 Posté le 25/05/2019 à 18:20 
Astucien

enrodage a écrit :
Bonjour, Merci pour les réponses Voila la page yahoo et à droite le compte mail ... ce n'est pas pratique . On pouvait avant ouvrir simplement la page du compte mail Pour le dossier courrier ... il est dans les menus ?

Est-ce que tu as lu ma réponse plus tôt ? Je t'y donne ma "recette" qui fonctionne.

yo057
 Posté le 25/05/2019 à 18:27 
Astucien
jujube2 a écrit :
et si on quitte en restant connecté on arrive directement sur la page des mails ??

Test à l'instant, oui, je retrouve ma page mail (restez connecté décoché, et identifiant et MDP non enregistré)

Je vais tester en quittant FF et le réouvrant

Edit ; il me faut à nouveau rentrer l'ID et MDP, donc normal

Modifié par yo057 le 25/05/2019 18:29
fgondard
 Posté le 25/05/2019 à 18:30 
  Grand Maître astucien

Bonjour,

Une fois arrivé sur la page qui t'intéresse, tu réduis légèrement la fenêtre demanière à laisser apparaître une portion du bureau et tu fais un glisser-déposer de l'icône à gauche de la barre d'adresse sur ton bureau.

Après tu fais ce que tu veux du raccourci ainsi créé (déplacement ailleurs, renommage, etc.).

Toutefois tu ne peux arriver directement sur cette page que si tu as mémorisé l'identifiant et le mot de passe dans ton navigateur. Si ce n'est pas le cas tu ne pourras avoir que la page d'identification.

jujube2
 Posté le 25/05/2019 à 18:37 
  Maître astucien

(restez connecté décoché, )

re : il suffit de marquer (donc de le cocher) "rester connecté" ( en ne pas effacer les cookies dans la navigateur en le quittant) pour arriver directement sur les mails !

pas compliqué à piger pourtant !!

enrodage
 Posté le 25/05/2019 à 18:41 
Petit astucien

re bonjour,

avec ce nouvel ordinateur, ce n'est pas facile ..

voila la page

à droite c'est le compte mail ( j'ai effacé le nom )

je lis vos réponses puis je reviens vers vous

fgondard
 Posté le 25/05/2019 à 18:43 
  Grand Maître astucien

Je te parle de la barre d'adresse de ton navigateur.

JRB
 Posté le 25/05/2019 à 19:24 
Astucien

Dieu que vous êtes compliqués !

Ma recette à moi donnée @ 17:38 fonctionne parfaitement, je le garantis.

Maintenant, si le principal intéressé ne lit pas les réponses qu'on lui fait, j'abandonne.

jujube2
 Posté le 25/05/2019 à 19:40 
  Maître astucien

JRB a écrit :

Dieu que vous êtes compliqués !

Ma recette à moi donnée @ 17:38 fonctionne parfaitement, je le garantis.

Maintenant, si le principal intéressé ne lit pas les réponses qu'on lui fait, j'abandonne.

pour le principal intéressé d' accord !

par contre ta solution ( 17h38 rectifiée 18h22) ne marche que si tu précises de rester connecté comme les "compliqués" l' ont dit, raccourcis ou pas !

allez, bonne nuit, ça porte conseil....

Publicité
JRB
 Posté le 25/05/2019 à 22:31 
Astucien

jujube2 a écrit :

par contre ta solution ( 17h38 rectifiée 18h22) ne marche que si tu précises de rester connecté comme les "compliqués" l' ont dit, raccourcis ou pas !

Désolé de te contredire, ma solution fonctionne toujours d'une fois sur l'autre, donc forcément après m'être déconnecté.

Si tu n'habites pas trop loin de Toulouse, je t'invite chez moi pour t'en faire la démonstration quand tu veux.

Pour une fois que je sais faire quelque chose, je ne vais pas me priver d'en faire profiter la communauté et, contrairement à toi, sans la moindre remarque ironique.

jujube2
 Posté le 25/05/2019 à 23:17 
  Maître astucien

donc forcément après m'être déconnecté.

OK, peut être, mais qu' est ce que tu appelles "déconnecter"

ce n' est pas parce que tu quittes ou arrêtes l' ordi que tu es déconnecté !

(comme sur PCA d' ailleurs! > tu dois te déconnecter sinon tu y reviens directement sans rentrer d 'identifiant )

..sauf si tu nettoies les cookies !

bonne nuit (sans ironie, je précise )

enrodage
 Posté le 26/05/2019 à 15:49 
Petit astucien

Bonjour,

Merci à tous pour leurs astuces, j'ai besoin de temps pour domestiquer le nouveau pc ( ses menus, paramètres, etc ,

Je lis bien vos réponses

Je ne veux pas donc " rester connecté " en cliquant sur la boite mail. Et je souhaite continuer à nettoyer les cookies , etc ... en fermant le pc

J'ai trouvé une autre astuce si ça peut servir ( c'est un hasard

ouvrir donc la page yahoo mail; on va sur la page yahoo avec toutes les publicités , infos, etc ..

on ouvre la boite mail dans cette page yahoo actualités

la boite mail une fois ouverte, elle s'affiche dans les onglets en haut

on ajoute ensuite cet onglet aux marque pages

on peut ainsi retrouver la boite mail directement ( sans passer par la page yahoo actualités pour ceux qui ne le souhaitent pas )

J'espére que ca fonctionnera au prochain démarrage du pc

jujube2
 Posté le 26/05/2019 à 16:26 
  Maître astucien

enrodage a écrit :

Je ne veux pas donc " rester connecté " en cliquant sur la boite mail. Et je souhaite continuer à nettoyer les cookies , etc ... en fermant le pc

tant mieux ,mais tu aurais dit cela dans ton premier message ça aurait été plus simple à comprendre

fgondard
 Posté le 26/05/2019 à 16:51 
  Grand Maître astucien

on peut ainsi retrouver la boite mail directement

C'est exactement ce que je t'ai dit.

enrodage
 Posté le 27/05/2019 à 16:52 
Petit astucien

Bonjour,

Pour jujube 2, oui j'aurais du tout résumer .. mais pas facile de le faire avec tous les éléments de ma question

Pour fongard, oui, c'est exact ; j'ai mis du temps à mettre cela en pratique

Merci à tous

J'espére que ce sujet servira aux autres astuciens.

Publicité
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
89,99 €Montre connectée Huawei Watch GT à 89,99 €
Valable jusqu'au 04 Juin

RueDuCommerce fait une promotion sur la montre connectée Huawei Watch GT qui passe à 89,99 € au lieu de 130 €. Avec son design avant-gardiste, sa lunette en céramique et son boitier en acier inoxydable, elle ne laissera personne indifférent. De plus, son écran AMOLED tactile de 1.39" vous apportera quant à lui toutes les informations dont vous avez besoin (GPS, notifications, ...), à tout moment de la journée. Offrant une autonomie exceptionnelle de 2 semaines, la Huawei Watch GT sera votre meilleure alliée pour vous accompagner partout, tout le temps. Elle intègre également la technologie Huawei TruSeen 3.0 afin de bénéficier d'un suivi régulier et permanent de votre rythme cardiaque. 

> Voir l'offre
169,99 €Tablette Lenovo TAB M10 Plus X606 (FullHD, 8 coeurs, 4 Go RAM, 64 Go stockage, Android 9) à 169,99 €
Valable jusqu'au 04 Juin

Boulanger fait une promotion sur la tablette Lenovo M10 Plus qui passe à 169,99 € alors qu'on la trouve ailleurs autour de 199 €. Cette tablette possède un écran FullHD de 10,3 pouces IPS (1920x1200), un processeur octo-core MediaTek Helio P22T, 4 Go de mémoire vive, ainsi que 64 Go de stockage interne extensible par MicroSD. La tablette dispose d'une grande batterie de 7 000 mAh et d'un port USB-C, du Bluetooth 5.0 et du WiFi AC. Le tout tourne sous Android 9.0.

> Voir l'offre
93,49 €Kit de démarrage Ordinateur Raspberry Pi 4 Type B 4 Go à 93,49 €
Valable jusqu'au 04 Juin

Amazon fait une vente flash sur un kit de démarrage Raspberry Pi 4 Type B 4 Go qui passe à 93,49 € . On le trouve ailleurs à partir de 120 €. Pour rappel, la nouvelle version de ce mini ordinateur dispose d'un processeur ARM Quad Core à 1.5 GHz, de 4 Go  de mémoire, d'un lecteur de carte microSD, de 4 ports USB (dont 2 USB 3.0), Ethernet et HDMI. Il intègre le WiFi et le Bluetooth. Il permet l'exécution de Windows 10, Linux, le décodage de flux Blu-Ray en 1080p ainsi que l'émulation d'anciennes consoles de jeux. Si vous voulez bidouiller et explorer la programmation informatique, le Raspberry Pi est une excellente base ! C'est aussi une bonne solution pour se créer un système domotique avec Domoticz et Jeedom, Media Center avec OpenElec et Kodi ou un système de jeux retro avec Recallbox ou RetroPie. Ce kit de démarrage officiel comporte en plus du Raspberry Pi 4 : une alimentation française 3 A avec interrupteurun boîtier et une carte mémoire 32 Go préchargée avec la distribution NOOBS, un lecteur de carte mémoire, des dissipateurs thermiques, un ventilateur et un câble HDMI. La livraison est gratuite. 

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Comment supprimer dossiers dans yahoo mail
Besoin d'acceder compte mail yahoo, sans pouvoir acceder clé sécurite.
comment faire pour afficher mes page internet tj en plein ecran
Comment SVP afficher la pub sur une page du site Free
Yahoo mail comment enregistrer un piéce jointe
Wifi,comment "afficher les réseaux sans fil" ?
Comment supprimer compte Yahoo mail ?
Comment Afficher contacts Windows Live Mail ?
comment lancer la fenetre mail avec yahoo messenge
error on page sur yahoo mail
Plus de sujets relatifs à comment afficher yahoo mail sans afficher la page yahoo.fr
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux