× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Windows 7
 comment agrandir l'image du compte utilisateur
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
bebert81
  Posté le 20/01/2011 @ 21:06 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonsoir , quand j'active mon PC après une mise en veille , l'image de mon compte utilisateur qui apparait pour activer mon PC me parait trop petite, d'autant que j'ai mis une photo perso ; comment faire pour l'agrandir au moins du double voire du triple de sa taille initiale

Merçi à tous pour vos réponses

Publicité
cosmao
 Posté le 21/01/2011 à 09:05 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

Bonjour ,

à mon avis, c'est ta photo qui est trop petite, pas l'icone de session ! {#}

fais-toi photographier avec un zoom ! {#}

http://www.linternaute.com/pratique/informatique/logiciels/windows-xp/529/windows-xp-change

Bonne journée

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
8 €Carte Cdiscount à Volonté 1 an (CDAV) à 8 €
Valable jusqu'au 28 Novembre

Cdiscount propose actuellement sa carte Cdiscount à Volonté à 8 € seulement au lieu de 29 €. Avec cette carte, vous bénéficiez pendant 1 an de la livraison gratuite en point relais dès 10 € d'achats et à domicile dès 25 € d'achats. Vous avez également accès à plus de 200 titres de presse en ligne en illimité. Vous bénéficiez également de temps en temps des offres et des codes promotionnels exclusifs. Notez que vous pouvez partager gratuitement vos privilèges avec 2 de vos proches.

> Voir l'offre
109,99 €SSD externe portable USB 3.1 SanDisk Extreme PRO 500 Go (1050 Mo/s) à 109,99 €
Valable jusqu'au 30 Novembre

Amazon fait une promotion sur le SSD externe portable USB 3.1 SanDisk Extreme PRO 500 Go qui passe à 109,99  € alors qu'on trouve le SSD à 160 € ailleurs. Le disque SSD SanDisk Extreme Pro Portable 500 Go permet, grâce à sa connectique USB 3.1, des haute vitesse de transfert pouvant aller jusqu'à 1050 Mo/s grâce au disque NVMe qu'il contient. Sa coque robuste et certifiée IP55 (eau et poussière) protège vos données partout où vous allez. Vous ne craindrez pas de l'emporter partout avec vous grâce à sa conception robuste et résistante avec un coeur de SSD résistant aux chocs. Le logiciel SanDisk inclu SecureAccess peut crypter vos fichiers personnels. Garantie 3 ans. Interface : USB 3.1 Type A et C.

> Voir l'offre
26,99 €Clavier sans fil Microsoft All in One avec pad intégré à 26,99 €
Valable jusqu'au 30 Novembre

Amazon fait une promotion sur le clavier Microsoft All in One qui passe à 26,99 € au lieu de 39 €. Ce clavier sans fil (jusqu'à 9 mètres) est idéal pour piloter un ordinateur à distance puisqu'il intègre un touchpad pour contrôler également la souris. Léger, solide et résistant aux éclaboussures, il comporte de nombreuses touches multimédia personnalisables. Il est garanti 3 ans. La livraison est gratuite.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Supprimer image compte utilisateur sous Windows 7
Problèmes d'accès aux paramètres de contrôle de compte utilisateur
Modifier le nom de compte utilisateur
comment surfer comme simple utilisateur standard ???
compte "Admin" + compte "utilisateur"
Ouverture de session compte utilisateur présente un écran noir.
contrôle compte utilisateur boutton oui desactivé
Contrôle compte utilisateur ?
ouvrir un compte d'utilisateur avec windows7
Créer DIRECTEMENT un nouveau Compte Utilisateur sur une autre Partition
Plus de sujets relatifs à comment agrandir l''image du compte utilisateur
 > Tous les forums > Forum Windows 7