| ||||||||
Petit astucien | Bonjour Sur mon vieux PC de bureau sous win XP, j'ai utilisé Partition Magic HE pour partitionner mon DD principal. Malgré un nettoyage, la partition C: de 40 Go ( située à gauche sur le graphique ) est presque pleine, ce qui provoque desralentissements. Par contre j'ai une partie libre de 30 Go, mais située a droite après mes partitions de travail D,E et F. Y a t-il moyen d'agrandir facilement la partition C: en lui attribuant une partie des 30 Go de libre Y a t-il moyen de faire un nettoyage approfondi de cette partition C: en éliminant ou déplaçant ce qui est inutile Merci d'avance pour vos suggestions | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | Bonjour, Edite une capture d'écran, limitée à 850 de large, de la gestion des disques. | |||||||
![]() ![]() |
| |||||||
Petit astucien | Bonjour Le Fêlé Ci-dessous la capture d'écran demandée : http://cjoint.com/?0KEjX1YWjpv J'ai rogné les bordures car je ne sais pas comment on limite la largeur de la capture. Cordialement
| |||||||
![]() ![]() | Avec PWHE, il va falloir déplacer la partition (F) Musique à droite de l'espace non alloué. Puis déplacer la partition (E) Essais logiciels encore à droite et enfin déplacer (D) Programmes toujours à droite de façon à ce que l'espace non alloué se retrouve à droite de (C) System ! Ensuite tu pourras étendre (C) System. Ne fais qu'1 seule opération à la fois. Ou bien en 1 seule opération mais avec Aoméi. | |||||||
Petit astucien | Rebonjour et merci En déplaçant les partitions comme indiqué j'ai pu agrandir ma partition C: à 52 Go. Y a t-il moyen de faire un nettoyage approfondi de cette partition C: en éliminant ou déplaçant ce qui est inutile Merci d'avance | |||||||
![]() ![]() | Peut-être devrais-tu ouvrir un autre sujet... Commence, peut-être, par virer les softs dont tu ne te sers plus... | |||||||
![]() ![]() | happy posteur a écrit : Rebonjour et merci
| |||||||
Petit astucien | Bonjour danee Merci pour tes suggestions que je regarde dès que possible Comme le suggère le fêlé j'ouvrirais sans doute un autre post au sujet du nettoyage approfondi de la partition C: en éliminant ce qui est inutile ou en déplaçant ce qui peut l'être. Cordialement
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|