× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Multimédia
 Comment ajouter des tags dans un fichier vidéoSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
ormuzd
  Posté le 07/01/2013 @ 11:48 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour.

J'ai quelques petites vidéo de famille et d'autres récupérées sur internet. Je souhaiterai ajouter dans les métadonnées des commentaires un peu longs, genre résumé.

On peut faire cette manipulation très facilement sur les fichiers mp3 avec Mp3Tag (logiciel gratuit et excellent) et avoir accès à ces métadonnées avec le lecteur de video VLC par exemple en cliquant sur l'icône information.

Je n'ai rien trouvé sur internet, ou alors je suis passé à côté.

Je demande donc s'il existe un logiciel (gratuit de préférence mais ça dépends du prix!) qui permette de faire cette opération.

VLC peut-il le faire ?

Je vous remercie.

Publicité
ormuzd
 Posté le 17/01/2013 à 21:15 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

Bonsoir.

Pas de solution ?

ormuzd
 Posté le 05/04/2013 à 14:53 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

J'ai trouvé un petit soft qui permet de le faire pour une extension vidéo seulement, le mp4, donc c'est très limité, mais c'est mieux que rien.

N'accepte pas avi, flv...

il s'agit de Tagscan que l'on trouve dans la panoplie Liberkey par exemple.

ça peut être utile.

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
44,87 €Carte mémoire microSDXC UHS-I SanDisk Ultra 400 Go à 44,87 € livrée
Valable jusqu'au 25 Novembre

Amazon Allemagne propose la carte mémoire microSDHC UHS-I SanDisk Ultra 400 Go à 40,33 € (avec la TVA ajustée). Comptez 4,54 € pour la livraison en France, soit un total de 44,87 € livrée en France. On la trouve trouve ailleurs à partir de 80 €. Cette carte mémoire offre des vitesses jusqu'à 100 Mo/s et est idéale pour les téléphones, caméras et appareils photo HD. Elle est certifiée GoPro, Nintendo Switch et est accompagnée d'un adaptateur SD. 

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et il n'y a pas de douane. Si vous êtes perdu en allemand, vous pouvez traduire le site en anglais.

> Voir l'offre
99,99 €Disque dur externe portable Western Digital Elements USB 3.0 5 To à 99,99 €
Valable jusqu'au 25 Novembre

La Fnac propose actuellement le disque dur externe portable Western Digital Elements USB 3.0 5 To à 99,99 €. On le trouve habituellement à partir de 119 €. Ce disque dur qui tient dans la main est silencieux, ne chauffe pas et dispose d'une connectique USB 3.0 qui vous offrira des transferts rapides. Il est compatible USB 2.0. Si vous préférez, il est également disponible chez Darty au même prix et Amazon semble également s'être aligné sur le prix. Une très bonne affaire.

> Voir l'offre
165,10 €Perforateur Bosch Professional GBH 2-28 F SDS Plus + mandrin + LBOXX à 165,10 € livré
Valable jusqu'au 24 Novembre

Amazon Espagne fait une belle promotion sur le perforateur Bosch Professional GBH 2-28 F SDS Plus (de 13 à 28 mm) + mandrin classique + rangement LBOXX à 153,11 €. Comptez 11,99 € pour la livraison en France soit un total 165,10 € livré alors qu'on trouve l'ensemble à partir de 220 € ailleurs. Le GBH 2-28 F Professional avec mandrin interchangeable est le modèle le plus puissant de la gamme des perforateurs SDS plus filaires Bosch de 2 kg. Son puissant moteur délivre une force de frappe de 3,2 J idéale pour percer tout en puissance. Le perforateur dispose également de la fonction KickBack Control pour une meilleure protection de l’utilisateur et du système Vibration Control pour une utilisation prolongée sans effort lors de travaux de longue durée. Le GBH 2-28 F Professional bénéficie également d’une réversibilité droite/gauche, d’un embrayage de sécurité, d’un variateur de vitesse et de la fonction Vario-Lock.

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Espagne et il n'y a pas de douane.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
VLC Comment ajouter métadonnées dans fichier vidéo
Comment ajouter une image dans une vidéo ?
comment ajouter une seule photo dans une vidéo ?
Comment ajouter une vidéo dans mon blog -
Comment ajouter une image dans une video ?
Transféré un fichier vidéo facebook dans mon ordi
comment flouter les visages dans une vidéo
Comment ajouter du texte avec AVS video editor
Comment télécharger un fichier video flash ?
Comment transormer un fichier SLD en fichier vidéo
Plus de sujets relatifs à Comment ajouter des tags dans un fichier vidéo
 > Tous les forums > Forum Multimédia