| ||||||||
Petit astucien | Bonjour.Pour ceux qui ont "AVS video editor, peuvent ils m'expliquer comment on fait pour ajouter du texte. J'ai tout essayé mais rien à faire Merci | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien | Salut c'est facile dans l'onglet texte tu prend ton texte et tu fais un glisser deposer dans la partie texte de la timeline. | |||||||
Petit astucien | Merci répondu, mais je n'y arrive toujours pas. C'est quand je veux taper le texte, rien ne se passe. En fait j'aurai besoin d'un tutoriel ou d'une explication point par point jusqu'à ce que je comprenne. | |||||||
Petit astucien | Ta essaye de fair clique droit editer ? | |||||||
Petit astucien | Tien regarde tu devrai y'arriver http://www.avs4you.com/fr/OnlineHelp/AVS-Video-Editor4/Features/CreatingandEditingVideos/EditingVideos/Text/EditingText.aspx
| |||||||
Petit astucien | Merci pour le tuto j'y comprends déjà un peu mieux. Mais comment se fait il que quand je clique sur éditer pour écrire, ce que j'écris se superpose à "Texte" qui s'affiche quand je fais "éditer" | |||||||
Petit astucien | Desole je sais pas. | |||||||
Petit astucien | alors ton probleme est resolue ? | |||||||
Petit astucien | En fait je viens trouver la solution à l'instant même, c'est facile en effet. Je te remercie car tu m'a bien aidé tout de même! | |||||||
Petit astucien | derien | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|