| ||||||||
Petit astucien |
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | tu le branches avec un câble HDMI, regarde sur la notice de l'ampli, c'est écrit. tu dis "le HP", tu n'as qu1 haut parleur ?? sur un ampli surround 5.1 les hp se branchent à l'arrière, là où c'est écrit "speakers" | |||||||
Petit astucien |
Je viens de poser les cables et raccordements. Pour faire marcher le HP, en façade du Honkyo, il faut mette la touche TV/CD sur la boite de commande ou une autre ? Merci Cordialement
| |||||||
![]() ![]() | tu choisis la sortie HDMI sur laquelle tu as raccordé ton ampli, avec ta télécommande TV. tu n'as pas répondu à toutes mes questions ici : https://forum.pcastuces.com/comment_ajouter_un_hp-f5s42142.htm?page=1� pour que l'on se comprenne et pour pouvoir t'apporter une aide efficace il me faut des réponses précises pour avancer concrètement. @+ | |||||||
Petit astucien |
Je n'ai mis qu'un HP pour essayer mais j'en ai un second. Sur la TV il n'y a qu'une prise HDMI, alors je ne peux pas me tromper. Une chose que je n'avais pas dit, c'est que j'ai la TV par orange; important ? Sur la boite de TV j'allume normalement. Avec la boite de l'ampli je mets en marche et j'appuis sur la touche TV/CD. Autrement je ne vois rien de plus à te dire. MerciCordialement | |||||||
Petit astucien | re voici mes 2 boites
| |||||||
![]() ![]() | philtestard a écrit : et bien justement avec la télécommande de la TV, il faut que tu choississes la sortie HDMI là où est branché ton home cinéma, sinon le son ne sortira pas par lui. TV par orange ne change rien. @+ | |||||||
![]() ![]() | Salut, Il faut brancher la TV Orange sur le home cinéma et celui-ci sur la TV. Même si la TV est éteinte, tu profiteras du son quand même (si tu écoutes de la musique par exemple) | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|