| ||||||||
Astucien ![]() | Amis astuciens (ciennes) bonjour, Tout d'abord, Bonne et heureuse année à tous, joie, bonheur et santé pour 2014. Je souhaiterai rajouter dans la fenêtre du menu (Démarrer) à l'endroit de la flèche rouge ci-dessous le lien (Téléchargement) Si quelqu'un connait la procédure pour solutionner, merci d'avance. Cordialement Merens | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() | Yo .o/ J'ai Windows 7 et non Vista mais j'imagine que ça doit être la même procédure : | |||||||
![]() ![]() | Bonjour, Il me semble que sur Vista,ce soit impossible, à vérifier! | |||||||
![]() ![]() | ||||||||
![]() ![]() | Apparemment impossible de mettre le lien téléchargement dans le volet droit du menu démarrer sous Vista. Mais,on peut mettre un lien dans Document. http://www.milouze14.com/t20964-sujet-resolulien-dans-le-volet-droit-du-menu-demarrer @ + Modifié par Billkool le 04/01/2014 14:20 | |||||||
Groupe Sécurité ![]() | ||||||||
Astucien ![]() | re et merci, oui sous Vista, pas simple.... en fait il y a aussi une solution, copier l’icône ex (téléchargement) /la coller sur le bureau/ et glisser ex en bas dans la barre de tache de l'écran(a coté des lancements rapides) | |||||||
![]() ![]() | Aussi bravo !
| |||||||
![]() ![]() |
Pour suivre , et en passant, Il y a pour ma part belle lurette que j'ai installé ----------> Start menu X sur mes machines Vista et W7 , maintenant je ne peux plus m'en passer .... pour rajouter ou retrancher des éléments du menu démarrer , il suffit de cliquer sur le + ou le - en haut du menu démarrer ; entre autres simplifications sympas ....... mais il y en a bien d'autre, comme par exemple le fait de pouvoir accéder en un clic un seul , au dossier ou au programme de son choix sur l'ordi, après avoir simplement promené la souris sur l'arborescence .... l'essayer c'est je pense, l'adopter. ( j'ai eu la chance de pouvoir télécharger la version pro sur l'une de mes machines : là c'est le paradis.)
| |||||||
Petit astucien ![]() | J'adore aussi, idéal pour W8, bizarrement peu connu... | |||||||
Petit astucien ![]() | Message original par Merens | |||||||
![]() ![]() | ||||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|