|
 Posté le 10/11/2006 @ 16:46 |
| Bonjour ! Je voudrais rajouter une image dans un MPEG sans avoir à le refaire tout entier. Je ne sais pas si c'est possible. Est-ce possible ? Avec quel logiciel simple à manipuler ? MERCI
Modifié par laparade le 11/11/2006 07:26
|
|
|
|
|
|
Posté le 10/11/2006 à 17:16 |
Maître astucien | Message original par laparade
Bonjour ! Je voudrais rajouter une image dans un MPEG sans avoir à le refaire tout entier. Je ne sais pas si c'est possible. Est-ce possible ? Avec quel logiciel simple à manipuler ? MERCI
Avec le logiciel VideoMach, je réussis à ajouter une image jpg au début du fichier mpg avant la video précédente comme pour faire un titre. Je n'arrive pas à en rajouter une plus loin entre les images de la video. Y a-t-il une solution ? Merci |
|
Posté le 10/11/2006 à 17:23 |
Maître astucien | laparade a écrit :
Message original par laparade
Bonjour ! Je voudrais rajouter une image dans un MPEG sans avoir à le refaire tout entier. Je ne sais pas si c'est possible. Est-ce possible ? Avec quel logiciel simple à manipuler ? MERCI
Avec le logiciel VideoMach, je réussis à ajouter une image jpg au début du fichier mpg avant la video précédente comme pour faire un titre. Je n'arrive pas à en rajouter une plus loin entre les images de la video. Y a-t-il une solution ? Merci Avec le même logiciel, j'arrive aussi à en rajouter une à la fin. Ce que je ne parviens pas à faire, c'est d'en introduire une à l'intérieur des (ou entre les) images de la video-mpg elle-même. Je ne sais pas quel logiciel serait capable de faire ça ... |
|
Posté le 10/11/2006 à 22:21 |
Maître astucien | Message original par laparade
Allez ! Réveillez-vous ! Personne ne sait si c'est faisable et comment ? Je n'arrive pas à le croire ! MERCI Modifié par laparade le 10/11/2006 22:23 |
|
Posté le 11/11/2006 à 07:27 |
Maître astucien | laparade a écrit :
Message original par laparade
Allez ! Réveillez-vous ! Personne ne sait si c'est faisable et comment ? Je n'arrive pas à le croire ! MERCI Je modifie le titre de mon sujet pour voir si ça va mieux ... |
|