| ||||||||
Petit astucien | Bonjour, voilà ma fille qui me pose une question sur une petite vidéo qu'elle fait pour un projet au collège. Il s'agit de rajouter une petite image dans un coin de la vidéo, genre logo d'une chaîne de télévision. Il faut donc que cette image reste en place au même endroit pendant toute la fiffusion de cette vidéo... Evidemment, c'est à moi qu'elle demande Evidemment, je ne sais pas J'ai comme logiciel; movie maker et virtualdub Si quelqu'un pouvait m'aider à avoir l'air d'un génie devant mon unique enfant et ses copines...çà serait sympa !!! Merci | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | Bonjour chtiga42, Regarde dans cet excellent tuto: http://www.tutoriels-animes.com/comment-mettre-logo-sur-une-video.html Et tu pourras utiliser Virtualdub... L'ajout d'un logo simple devarit être le plus facile et l eplus rapide. PS. Je n'ai pas essayé cette manipulation, mais les explications sont faciles à suivre. Modifié par PatrickD le 21/09/2011 18:37 | |||||||
![]() ![]() |
Tu peux donner des nouvelles? | |||||||
![]() ![]() | Bonjour chtiga42, Merci d'avoir posé une question. Sujet retiré de mes suivis. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|