| ||||||||
Petit astucien | bonjour Je voudrais savoir comment faire si je voulais rajouter une photo fixe de quelqu'un, au milieu d'une vidéo faite avec un appareil photo numérique. Mettre la photo, soit au tout début, soit au milieu ou à la fin, peu importe. | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien | Y'a personne qui sait ? Je voudrais que la photo apparaisse seulement 5 secondes puis disparaisse, vers le milieu de la vidéo, disons. C'est possible ? Bon j'ai au moins trouvé un sujet qui en parle ici. http://www.commentcamarche.net/forum/affich-8589564-integer-une-image-ou-photo-dans-video
Modifié par automne09 le 23/02/2009 15:59 | |||||||
Petit astucien | J'ai réussi à le faire même si c'est pas top, avec Windows Movie Maker. Alors je dis pour ceux que ça intéresse, "importer la vidéo" pour choisir sa vidéo, là on a plusieurs images qui apparaissent, on les fait glisser tout en bas face à l'inscription "vidéo", avec clic gauche de la souris enfoncé on descend les images. Par exemple, si on veut la photo vers le milieu et qu'on a 6 images vidéos, on fait glisser les 3 premières qu'on met cote à cote n'importe comment, faut pas chercher à les coller ou les espacer, moi je les ai descendues rapidos au pif. Pour aller chercher la photo "importer la photo", on fait descendre la photo à côté des 3 premières images vidéos, puis on descend les autres images vidéos. On lance l'aperçu, et si ça va à peu près on enregistre. Par contre, j'ai une petite bande blanche horizontale en bas qui est apparue et qui clignote. C'est bon, elle a disparu maintenant la bande. Modifié par automne09 le 22/02/2009 23:22 | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|