× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Multimédia
 Comment alléger les photos .pfi (photofiltre)Sujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
priatel
  Posté le 08/04/2017 @ 17:03 
Aller en bas de la page 
Astucien

Bonjour,

Avec quel logiciel puis-je alléger mes images photofiltre?

Car le format pfi n'est pas supporte par mon logiciel tiny !

Merci

Publicité
poussebois
 Posté le 08/04/2017 à 17:17 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Maître astucien

Bonjour ,

Avec Photofiltre, tu peux alléger tes images, puis les enregistrer au format jpg.

@ +

Sam58
 Posté le 08/04/2017 à 17:21 
  Astucien

Salut.

Et pourquoi as tu enregistré en pfi ?

Ouvre les avec Photofiltre et enregistre les dans un autre format. (JPG par exemple ou tu choisis le taux de compression)

priatel
 Posté le 08/04/2017 à 17:27 
Astucien

OK, J'ai PiGé !

Je dois d'abord enregistrer DEPUIS photofiltre sous le format désiré (JPG ou PNG).

Merci

carolinefrancoi
 Posté le 10/04/2017 à 11:48 
Petite astucienne

Bonjour,

Lancer le logiciel puis ouvrir l'image grace au menu Fichier / ouvrir ou en faisant un glisser-déposer de l'image vers l'application dans la barre des taches. Une fois ouverte dans photofiltre, faire un clic droit sur le haut de l'image / taille de l'image:

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
20,54 €Micro clé USB 3.1 Sandisk Ultra Fit 128 Go à 20,54 €
Valable jusqu'au 11 Août

Amazon fait une promotion sur la micro clé USB Sandisk Ultra Fit d'une capacité de 128 Go qui passe à 20,54 €. La minuscule taille de cette clé USB va vous permettre de la laisser brancher en permanence sur votre portable, votre TV ou votre autoradio sans qu'elle dépasse de manière disgracieuse. Sa compatibilité USB 3.1 lui permet d'atteindre des débits jusqu'à 130 Mo/s. 

> Voir l'offre
89,99 €Assistant vocal Amazon Echo Show 8 avec Alexa à 89,99 €
Valable jusqu'au 08 Août

Amazon fait une promotion sur l'assistant vocal Amazon Echo Show 8 qui passe à 89,99 € (au lieu de 129,99 €). L'appareil piloté par la voix et vos doigts fonctionne avec Alexa, l’intelligence artificielle développée par Amazon. Vous pourez avec elle écouter de la musique, interagir avec vos appareils domotiques, écouter les infos, des livres audio la radio, connaître la météo et d’accéder à des milliers d’autres possibilités grâce aux Skills : recettes de cuisine, petits jeux, etc. Grâce à son écran HD de 8 pouces, vous pourrez également regarder des séries, des films, des photos, afficher des recettes de cuisine, appeler vos amis en visio, contrôler vos caméras de sécurité, etc...

> Voir l'offre
99,98 €Carte mémoire MicroSDXC UHS-I U3 A2 SanDisk Extreme Pro 400 Go à 99,98 €
Valable jusqu'au 08 Août

Amazon fait une vente flash sur la carte mémoire MicroSDXC UHS-I U3 SanDisk Extreme Pro d'une capacité de 400 Go qui passe à 99,98 € livrée gratuitement alors qu'on trouve la carte ailleurs à partir de 140 €. Cette carte mémoire offre des vitesses jusqu'à 170 Mo/s en lecture et 90 Mo/s en écriture et intègre des mécanismes afin de gérer l'usure des cellules de la carte et augmenter ainsi sa durée de vie. Une valeur sûre pour les plus exigeants en FullHD et 4K.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Comment récupérer SVP les photos reçues sur téléphone portable Samsung
Comment récupérer photos iPhone supprimées sur PC?
comment ouvrir mes photos
Comment classer des photos sous windows 10
comment charger les photos sur un DORO
Comment réparer les fichiers photos, videos, audios et documents word
comment recuperer mes photos sur bureau
peut on eclaircir des photos aavec photofiltre 7
Comment récupérer mes photos sur un DVD RW
Comment trier des photos?
Plus de sujets relatifs à Comment alléger les photos .pfi (photofiltre)
 > Tous les forums > Forum Multimédia