| ||||||||
Petit astucien | Bonjour à tous Pouvez vous m'indiquer comment aller sous " mode sans echec "? Je suis sous win 8.1 Merci. Coedialement | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | ||||||||
![]() ![]() |
Comment réactiver la touche F8 (démarrage) sous Windows 8Si vous souhaitez retrouver les joies de la touche F8 au démarrage pour accéder manuellement au mode sans échec, il est possible de réactiver la fonction. Il faut alors procéder ainsi : et ça fonctionne sous 8.1
| |||||||
![]() ![]() | Bonjour, Il faudrait faire l'effort de lire les réponses qui t'ont été faites dans l'autre sujet. https://forum.pcastuces.com/comment_aller_sur_mode_sans_echec_-f7s2974.htm?page=2� D'ailleurs pourquoi en créer un nouveau ? @+ | |||||||
Petit astucien | Bonjour, tout le monde voici la commande pour avoir le menu de démarage de windows 8.1 avec la touche F8 Mode sans échec. Simple non ? a Plus Yves | |||||||
Petit astucien ![]() | Bonjour ,il n'y a pas que Windows 8 que l'on ne peut pas démarrée avec la touche f8, moi j'ai le même problème avec Windows 7 j'ai tous essayer les touches rien . Mais je vais faire dans l'invite commande comme dans Windows 8 si sa fonctionne aussi avec l'astuce de Yves schoumaker | |||||||
Petit astucien | Bonjour et merci à tous. Ca y est c'est bon pour pour ' MODE SANS ECHEC ' Avec vos renseignements c'est tout bon. Encore tous mes remerciements Cordialement | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|