Petit astucien | Bonjour à tous. Comment se rendre sur " mode sans echec " sur Windows 8.1.? merci | ||||||||
Publicité | |||||||||
| |||||||||
Astucienne | Message original par filou83
| ||||||||
![]() ![]() | Bonjour, Prends connaissance de ce lien : http://www.windowshelp.org/forums/tutoriels-astuces-f18/topic1506.html | ||||||||
![]() ![]() |
http://www.commentcamarche.net/faq/35267-windows-8-le-mode-sans-echec-ou-comment-y-parvenir | ||||||||
Petit astucien ![]() |
Configuration du système...démarrer...cocher démarrage sécurisé...redémarrer...
Modifié par flumbred le 25/01/2014 18:48 | ||||||||
Petite astucienne ![]() | onjour, flober, l'occasion est trop belle pour te retourner ce que tu m'as dit un jour.
https://forum.pcastuces.com/sujet.asp?page=-1&f=7&s=2886&REP_ID=4926495
Modifié par Eponine le 25/01/2014 10:31 | ||||||||
Astucienne | enfermedehors a écrit : Bonjour. Autant pour moi . En effet on peut certainement appuyer sur F8. mais vu les quelques millisecondes c'est rapido, il faut être plus rapide qu'un pic-vert. En effet je n'avais pas sur le moment fait attention de ce Windows 8.1 La solution STP en as tu une ? Même si ce n'est pas mon problème actuellement. merci et bonne journée. Flober.
| ||||||||
Petit astucien ![]() | |||||||||
Astucienne | Eponine a écrit :
| ||||||||
Petite astucienne ![]() |
Non seulement tu ne sais pas lire, mais là, tu es en train de flooder. Et s'il te plait, apprend à sortir des citations. | ||||||||
Astucienne | Eponine a écrit :
Modifié par flober le 25/01/2014 11:04 | ||||||||
![]() ![]() | flober a écrit : Mon message ne visait que ce post : https://forum.pcastuces.com/activation_windows_81_sur_2eme_pc-f7s2886.htm?page=2� Rien d'autre ! | ||||||||
Petit astucien ![]() |
Super, tu m'as encore appris q.chose...flooder...et ce caractère volcanique...tu dois avoir un joli nez...
| ||||||||
Astucienne | Le Fêlé a écrit :
| ||||||||
![]() ![]() |
Pas du tout ! Seul son dernier post était hors charte... | ||||||||
Astucienne | Le Fêlé a écrit :
| ||||||||
PC Astuces a besoin de vous pour survivre. Nos conseils et astuces vous ont aidé ? Vous avez résolu un problème sur votre ordinateur ? Vous avez profité de nos bons plans ? Aidez-nous en retour avec un abonnement de soutien mensuel. 5 € par mois 10 € par mois 20 € par mois
| |||||||||
![]() ![]() | Et moi je te répète que :
Et pas sa demande initiale où il demandait s'il y avait un autre moyen ! D'où ma réponse :
| ||||||||
Astucienne | Ré: Dès le départ je lui ai indiqué: 1 licence = 1 ordinateur= 1 activation. C'était lui dire tu auras compris rester dans la légalité, même si ses finances ne lui permettent pas d'acheter une deuxième licence. J'ai été claire et honnête avec lui. sans détour. Il lui faudra acheter une deuxième licence pour être tranquille. Il a quand même réussi a obtenir une licence illégale pour son 2ème PC.
| ||||||||
![]() ![]() | On est loin du mode sans échec, pauvre filou83 ! | ||||||||
![]() ![]() | flober a écrit : C'est la théorie "CLUFienne" !
Personne n'a dit le contraire !
D'où mon dernier post lui suggérant de supprimer ce post !
Aussi, ce sera mon dernier post ! | ||||||||
![]() ![]() | Rien compris. filou83 a eu des réponses dès le début du sujet (Posts de Le Fêlé et de enfermédehors, prend le temps de les lire). | ||||||||
Petit astucien ![]() | flumbred a écrit :
Désolé si j'ai dit une connerie, cette méthode ne marcherait-elle plus ??? Que se passe-t'il donc quand la case est cochée et que le pc redémarre ? | ||||||||
![]() ![]() | Elle marche toujours, à condition que Windows soit en état de marche.
| ||||||||
Astucien | enfermedehors a écrit : Salut Je suis du même avis pour le F8. Pour aller sur le mode sans échec au démarrage sans avoir accès à Windows 8 ou 8.1 et sans avoir programmé à l'avance comme il est suggéré par certaines personnes me rappelle une émission de télévision que vous aviez peut être aussi en France, elle se nommait Mission Impossible. Je voudrais bien que l'on me prouve le contraire, mais après l'avoir réussi et sur un ordi. avec Windows 8 installé d'office. Modifié par trèsgentil le 25/01/2014 19:25 | ||||||||
![]() ![]() |
Tu n'as pas essayé ma méthode bourrin ? | ||||||||
Astucien | enfermedehors a écrit : Je ne peux pas car mon Windows 8 n'est pas d'office, mais installé proprement sur un Pc qui avait déjà Windows 7 et je n'ai pas de problème à démarrer en mode sans échec ou autres démarrages sur Cd/DVD et clé. Mais, dès que j'aurai l'occasion de le faire, je n'y manquerai pas. La semaine dernière, j'avais un portable à préparer avec Windows 8 d'office, mais je ne l'ai plus car c'était pour une personne pour qui je le préparais. J'avais parlé de cette marque qui est merveilleuse avec son bouton pour la sauvegarde et restauration si tu te souviens. Mais, je ne pouvais démarrer en mode sans échec après avoir tout essayé sauf ta méthode car c'est par la suite que tu l'as proposée et que je ne l'avais plus. | ||||||||
Petit astucien ![]() | enfermedehors a écrit : Merci enfermedehors, je suis rassuré... | ||||||||
Petit astucien | Rebonjour à tous Je vous remercie à tous pour vos réponses et j'avoue que je ne comprends pas grand chose. J'en déduit que je ne peux pas avoir me mode sans échec sur win 8.1 Tant pis je vais rester comme ça. Encore merci. Cordialement | ||||||||
Astucienne | bonjour filou83 il t'a été donné des réponses au sujet que tu avais demandé, aussitôt et dès le début de ta demande. Je d'accord avec toi, pour un néophyte en informatique des explications théoriques pointues n'apportent pas de solutions. C'est un remède et surtout assister le demandeur dans une démarche avec courtoisie, comme le font ceux de ce forum pour la désinfection de PC, gratuitement en donnant de leur temps.. Je salut au passage leur travail exécuté dans la charte de ce forum. Bonne journée a tous et bon dimanche. @
Modifié par flober le 26/01/2014 10:42 | ||||||||
![]() | enfermedehors a écrit : Bonjour, C'est quoi ta méthode ? Le lien que tu donnes concerne W8, alors que la demande concerne W8.1 et les menus sont différents. @+ PS la méthode de Tilde ci-dessus fonctionne pour W8.1 Modifié par y.bli le 26/01/2014 11:10 | ||||||||
![]() ![]() | Windows 8 ou windows8.1, c'est kif-kif.
Pour peu que le démarrage rapide soit activé, tu ne peux même plus accéder au bios pour booter sur une clé ou un CD. Il ne reste plus que les méthodes bourrins, comme celle que j'ai donnée. | ||||||||
![]() | Bonjour, pour booter sur clé ou DD, un clear cmos suffit-il toujours ? (et à débrancher le DD, on peut le remettre quand, s'il faut opérer dessus ?) Pour dire aussi que beaucoup d'incompréhension dans ce sujet vient encore de la confusion entre les posts (messages, réponses) et les topics (sujets, fils, conversations, threads). Modifié par yves.vaissiere le 26/01/2014 11:30 | ||||||||
![]() ![]() | Je ne sais pas comment ça se passe sur un PC de marque, mais sur le mien, le bios étant réinitialisé, il s'est mis en mode setup, et j'ai pu modifier l'ordre de boot et mettre l'usb en 1er. Le DD, c'est du sata, je l'ai remis à chaud.
| ||||||||
![]() ![]() |
Bonjour filou83, on peut avoir le mode sans échec avec win 8.1, j'ai un portable asus et j'ai fais des copies d'écran, ca vaut mieux que des longs discours stériles PC éteind, j'appuie sur le bouton de démarrage ET en même temps sur SUPPR! et je recois le premier écran ci dessous, puis j'appuie sur F8 (comme demandé ) et je suis au mode sans échec! Voili voilou! Modifié par Pat6868 le 26/01/2014 12:30 | ||||||||
![]() ![]() | MAJ + Suppr ou MAJ + F8, comme j'ai vu ailleurs, ça ne marche pas sur tous les PC. | ||||||||
![]() ![]() |
J'ai constaté un truc bizarre, quand j'arrête mon PC avec le menu arrêter de droite (tu sais dans le bandeau de droite) mon astuce ne marche pas ! Mais quand j'arrête mon pc par le menu de gauche (menu démarrer) mon astuce marche ... Bizarre !
| ||||||||
![]() ![]() | Je crois (à vérifier), que c'est parce que l'arrêt depuis la barre des charmes provoque le démarrage rapide, contrairement à l'arrêt depuis le menu Win +X | ||||||||
![]() ![]() |
Ouiiii tu as raison, je l'ai constaté, c'est exactement CA! Avec L'arrêt avec le menu win+X le démarrage est beaucoup plus long !
Donc pas éteind complètement....
Modifié par Pat6868 le 26/01/2014 12:31 | ||||||||
Astucien | enfermedehors a écrit : As-tu essayé la méthode de Pat6868? C'est à dire, Pc éteint, mise en marche et Supp. en même temps?
Modifié par trèsgentil le 26/01/2014 16:57 | ||||||||
![]() ![]() | Oui, j'arrête toujours mon PC à partir du menu Win + X, et le démarrage rapide de windows 8 est désactivé. | ||||||||
Astucien | enfermedehors a écrit : Je ne parlais pas de la façon de l'arrêter, mais surtout du démarrage en mode sans échec avec le bouton de mise en marche et supp. et non avec ta méthode que tu avais expliquée? Modifié par trèsgentil le 26/01/2014 17:22 | ||||||||
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|