× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Windows 8
 comment aller sur 'mode sans echec 'Sujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Pages : Début ... 1 2 [3] ... Fin
[Début] Page 3 sur 3 [Fin]
flober
 Posté le 27/01/2014 à 03:28 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucienne

Bonjour a tous.

Je me suis mise en DualBoot, avec W7 par défaut.
Dans cette configuration, f8 marche bien chez moi.
Si ça peut vous servir
Cordialement,
@+,

Modifié par flober le 27/01/2014 03:29
trèsgentil
 Posté le 27/01/2014 à 04:50 
Astucien
flober a écrit :

Bonjour a tous.

Si ça peut vous servir
Cordialement,
@+,

Salut

Même si tu as pensé que je faisais de la pub dans un de mes messages au sujet d'une certaine marque, je n'ai pas de rancune envers toi.

Pour ce qui est du message que tu mets ici, ça ressemble à une réponse que j'ai déjà envoyée. Je disais que je ne pouvais faire un certain test à cause de la réponse qui suit. C'est que le problème de démarrage en mode sans échec est seulement pour les ordinateurs sur lesquels Windows 8 est installé d'office.

"Je ne peux pas car mon Windows 8 n'est pas d'office, mais installé proprement sur un Pc qui avait déjà Windows 7 et je n'ai pas de problème à démarrer en mode sans échec ou autres démarrages sur CD/DVD et clé."

flober
 Posté le 27/01/2014 à 06:52 
Astucienne
trèsgentil a écrit :
flober a écrit :

Bonjour a tous.

Si ça peut vous servir
Cordialement,
@+,

Salut

Même si tu as pensé que je faisais de la pub dans un de mes messages au sujet d'une certaine marque, je n'ai pas de rancune envers toi.

Pour ce qui est du message que tu mets ici, ça ressemble à une réponse que j'ai déjà envoyée. Je disais que je ne pouvais faire un certain test à cause de la réponse qui suit. C'est que le problème de démarrage en mode sans échec est seulement pour les ordinateurs sur lesquels Windows 8 est installé d'office.

"Je ne peux pas car mon Windows 8 n'est pas d'office, mais installé proprement sur un Pc qui avait déjà Windows 7 et je n'ai pas de problème à démarrer en mode sans échec ou autres démarrages sur CD/DVD et clé."

Donc le problème n'est pas résolu quand Windows 8.1 est installé directement sans multiboot. La solution de ce problème ne peut venir que de Microsoft.En mettant l'accent sur un démarrage super rapide, il a crée un problème de taille.

J'ai revue ma position au sujet de ce fameux PC dont tu parlais,il est vrai que c'est une avancée conséquente surtout pour les néophytes en informatique qui n'auront pas a galérer pour réinstaller le système lors d'un plantage.

Bonne journée.

y.bli
 Posté le 27/01/2014 à 10:47 
  Maître astucien
flober a écrit :

Bonne journée.

Bonjour,

Pourquoi tu réponds à l'intérieur d'une citation ?... ça donne des réponses difficiles à comprendre...

@+

flober
 Posté le 27/01/2014 à 11:10 
Astucienne
y.bli a écrit :
flober a écrit :

Bonne journée.

Bonjour,

Pourquoi tu réponds à l'intérieur d'une citation ?... ça donne des réponses difficiles à comprendre...

@+

Bonne question.

Il y a une raison.

Ma réponse est directement adressée a celui a qui je donne ma réponse.

On ne sait plus parfois qui répond a qui.

Ici la réponse est liée et adressée à mon interlocuteur simplement.

Pour facilité la fluidité de ma réponse désormais, je changerais de couleur.

Cordialement et bonne journée.

Le Fêlé
 Posté le 27/01/2014 à 11:20 
  Grand Maître astucien

flober a écrit :
y.bli a écrit :
flober a écrit :

Bonne journée.

Bonjour,

@+

Bonne question.

Il y a une raison.

Ma réponse est directement adressée a celui a qui je donne ma réponse.

On ne sait plus parfois qui répond a qui.

Ici la réponse est liée et adressée à mon interlocuteur simplement.

Pour facilité la fluidité de ma réponse désormais, je changerais de couleur.

Cordialement et bonne journée.

Ta réponse doit être, comme celle que je te fais, à l'extérieur de la citation et non pas comme tu le fais à l'intérieur !

Mais, apparemment, tu sembles pas vouloir en tenir compte ! :

Eponine a écrit :

Et s'il te plait, apprend à sortir des citations.

enfermedehors a écrit :

Va sur le forum des essais pour apprendre à sortir des citations, tes messages sont trop pénibles à décrypter.

Bonjour !

Modifié par Le Fêlé le 27/01/2014 12:22
y.bli
 Posté le 27/01/2014 à 14:03 
  Maître astucien
flober a écrit :
Il y a une raison.

Dans un message, ce qui compte c'est ce que les autres comprennent et les remarques à ce sujet ont l'air de ne pas t'importer, donc on va en rester là.

@+

nardino
 Posté le 28/01/2014 à 12:39 
  Grand Maître astucien

Bonjour,

Je remarque que le créateur du sujet doit être "satisfait" puisqu'il a créé un nouveau topic :

https://forum.pcastuces.com/comment_aller_en_mode_sans_echec_-f7s3003.htm.

Publicité
Pat6868
 Posté le 22/02/2014 à 15:57 
  Astucien

tu as un Asus enfermedehors?

oupsssss je me suis trompé de post, désolé...

Modifié par Pat6868 le 22/02/2014 15:58
Pages : Début ... 1 2 [3] ... Fin
[Début] Page 3 sur 3 [Fin]

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
329 €Ecran PC 27 pouces Dell S2719DGF (WQHD, 155 Hz, 1 ms, FreeSync) à 329 €
Valable jusqu'au 14 Juillet

Amazon fait une promotion sur l'écran PC 27 pouces Dell S2719DGF qui passe à 329 € au lieu de plus de 400 € ailleurs. L'écran à cadre fin dispose d'une dalle TN WQHD (2560x1440 pixels) 1 ms à 155 Hz. Il est compatible Freezync (Gsync via Adaptive Sync) et dispose de 4 prises USB (fait office de hub) et de 2 prises HDMI. Garantie 3 ans.

> Voir l'offre
211,70 €Disque dur externe Western Digital Elements Desktop USB 3.0 12 To à 211,70 € livré
Valable jusqu'au 12 Juillet

Amazon Royaume-Uni propose actuellement le disque dur externe Western Digital Elements Desktop USB 3.0 12 To à 179,99 £. Avec la conversion en euros et la livraison en France, le disque dur vous reviendra à  211,70 € livré. On le trouve ailleurs à partir de 260 €. Ce disque dur dispose d'un grande capacité de stockage (12 To) et d'une connectique USB 3.0 qui vous offrira des transferts rapides. Il est compatible USB 2.0. Une très bonne affaire. Notez que le disque dur n'est pas soudé et que vous pouvez le récupérer pour le mettre dans un PC, un NAS, ...

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon UK et il n'y a pas de douane.

> Voir l'offre
144,80 €Mini PC Acute Angle AA-B4 (Celeron N3450, 8Go RAM, 64Go+SSD 128Go) à 144,80 € avec le code GBCNSJXPC
Valable jusqu'au 11 Juillet

Gearbest fait une promotion sur l'ordinateur Acute Angle AA - B4 qui passe à 144,80 € au lieu de 180 € grâce au code promo GBCNSJXPC. Ce mini PC au design atypique et au corps en bois, intègre un processeur Intel Celeron N3450 (4 coeurs de 1,1 à 2,2 GHz), 8 Go de RAM, un espace de stockage de 64 Go EMMC ainsi qu'un SSD de 128 Go. Il possède également le WiFi5, le Bluetooth 5.0, une prise Ethernet Gigabit, 3 ports USB 3.0, une sortie HDMI. L'ordinateur est livré avec une prise électrique européenne. Il est accompagné de Windows 10 Familial. Avec ce PC, vous pourrez réaliser sans soucis toutes vos tâches courantes : internet, bureautique, multimédia.

Ce marchand sérieux se trouvant en Chine, la livraison peut prendre une quinzaine de jours. Comptez une dizaine d'euros pour la livraison en France et l'assurance pour le transport. Vous pouvez payer par carte bancaire ou par Paypal (conseillé pour bénéficier de la garantie Paypal).

> Voir l'offre

Sujets relatifs
comment aller en mode sans echec ?
demarrage en mode sans echec
windows8/1 et mode sans echec
windows 8.1 bloqué par compte microsoft en mode sans échec.
Démarrer en mode sans échec Windows 8 / 8.1
Retrouver la touche F8 pour lancer le mode sans échec - Windows 8
peut on faire un demarrage en mode sans echec avec W8.1
Mode sans échec pour désinstallation d'Avast nécessaire sous W8.1
mode sans echec
démarrer en mode sans échec
Plus de sujets relatifs à comment aller sur ''mode sans echec ''
 > Tous les forums > Forum Windows 8