× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Windows 9x et Me
 Comment allouer plus d'espace au dossier Temp ?
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Deltavox
  Posté le 14/08/2007 @ 18:03 
Aller en bas de la page 
Astucien

Bonjour,

Sous Win98SE, la question est dans le titre !

Publicité
yves.vaissiere
 Posté le 14/08/2007 à 18:10 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Grand Maître astucien

Bonjour,

je ne connais pas les limitations de temp, peux-tu en dire plus ?

Deltavox
 Posté le 14/08/2007 à 18:25 
Astucien

Salut Yves,

Je ne connais pas non plus ces limitations

Mon problème, c'est que je travaille beaucoup de mp3 et mon programme (CoolEditPro) stocke toutes mes manip sur ces fichiers dans le dossier C:/Windows/Temp afin de pouvoir faire des Undo...

Ce qui fait qu'après un certain temps, ce dossier est plein et je suis obligé de fermer ce log afin qu'il se vide.

C'est pourquoi je voudrais lui allouer plus d'espace sur mon DD.

Est-ce possible ?

yves.vaissiere
 Posté le 14/08/2007 à 18:45 
  Grand Maître astucien

Je ne savais même pas qu'un dossier pouvait être "plein" ; un lecteur, oui ...

Vois peut-être si dans les options du soft il n'y aurait pas mèche pour choisir l'emplacement (comme pour Nero et IE, au fait ...) ...

Modifié par yves.vaissiere le 14/08/2007 18:49
Deltavox
 Posté le 14/08/2007 à 20:04 
Astucien

OK, je verrai ça tout à l'heure mais maintenant que tu le dis, je pense bien qu'l y a moyen de définir un emplacement pour les "Undo"...

Si je trouve, je marquerai le sujet comme Résolu

Merci et @+

PS: Effectivement, un dossier ne sait pas être "plein" ! Je vérifierai mon espace disque...

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
34,99 €Carte WIFI AC1200 Asus PCIE-AC56 à 34,99 €
Valable jusqu'au 30 Novembre

Boulanger fait une promotion sur la carte WIFI AC1200 Asus PCE-AC56 à 34,99 € alors qu'on la trouve ailleurs à partir de 60 €. Cette carte réseau à brancher sur un port PCI-Express de votre carte mère vous permettra d'accéder rapidement à un réseau double bande 2,4 GHz/5 GHz et de vous offrir des débits jusqu'à 1200 Mbp/s grâce à ses 2 antennes à haut gain détachables et ajustables.

> Voir l'offre
26,99 €Clavier sans fil Microsoft All in One avec pad intégré à 26,99 €

Amazon fait une promotion sur le clavier Microsoft All in One qui passe à 26,99 € au lieu de 39 €. Ce clavier sans fil (jusqu'à 9 mètres) est idéal pour piloter un ordinateur à distance puisqu'il intègre un touchpad pour contrôler également la souris. Léger, solide et résistant aux éclaboussures, il comporte de nombreuses touches multimédia personnalisables. Il est garanti 3 ans. La livraison est gratuite.

> Voir l'offre
17,90 €Prise connectéeWi-Fi avec mesure de consommation TP-Link HS110 à 17,90 €

Amazon fait une promotion sur la prise connectée Wi-Fi avec mesure de consommation TP-Link HS110 qui passe à 17,90 € alors qu'on la trouve habituellement autour de 40 €. Cette prise peut être contrôlée à distance en utilisant l'app gratuite KASA sur votre smartphone (iOS ou Android). Vous pouvez créer des planifications horaires pour allumer ou éteindre automatiquement et quand vous le souhaitez, l'appareil qui y est branché. Enfin, vous pourrez analyser en temps réel la consommation électrique d'un équipement et accèder à l'historique de la consommation. Elle est compatible Google Home, Amazon Alexa et IFTTT.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
comment partager un dossier sous win ME
Dossier TEMP DE Windows ME
win98se, comment créer un nouveau dossier ?
dossier TEMP
comment faire avec dossier LOSTFILE
dossier Temp!
comment proteger un dossier
Dossier TEMP
Dossier "Temp" dans windows (delete?) (RESOLU)
comment mettre un mot de passe sur un dossier
Plus de sujets relatifs à Comment allouer plus d''espace au dossier Temp ?
 > Tous les forums > Forum Windows 9x et Me