| ||||||||
Astucien | Bonjour, Pour améliorer ma configuration, (essentiellement pour améliorer le fonctionnement de Flight Simulator X) je souhaite changer un seul élément pour que cela ne me coûte pas une fortune. Vaut-il mieux que je change: 1) Mon processeur i5 pour un i7, 2) Mon disque dur système pour un SSD 3) Ma carte graphique ? (Pas question de changer ma carte mère) Merci d'avance de vos réponses. | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | Bonjour Pour le moins cher trouve une autre carte graphique et fait un SLi. A+
| |||||||
Astucien | DLUC a écrit : Merci de ta réponse, j'attends d'autres avis. (J'ai peur de ne pouvoir caser une autre carte graphique à côté de celle que j'ai...) | |||||||
Nouvel astucien | En faite tout dépend de ta config c'est quoi exactement ? (fréquence processeur, mémoire sur ta carte graphique...)
Flight Simulator X ComposantConfiguration minimale requise Système d'exploitation Windows 7, Windows Vista ou Windows XP Service Pack 2 (SP2) Processeur de l'ordinateur 1,0 gigahertz (GHz) Mémoire 256 mégaoctets (Mo) de RAM pour Windows XP SP2 512 Mo de RAM pour Windows 7 et Windows Vista Espace disque disponible 14 gigaoctets (Go) d'espace disque disponible Carte vidéo Carte vidéo de 32 Mo DirectX 9 compatible Lecteur de DVD vitesse 32 x Son Carte son, haut-parleurs ou casque. Dispositif de pointage Clavier et souris ou contrôleur de jeu compatible (Xbox 360 contrôleur pour Windows) Connexion Internet pour jeu en ligne Carte réseau pour le jeu multijoueur en réseau Accès Internet haut débit pour le jeu multijoueur Windows Live Modifié par euronyme le 09/12/2014 11:12 | |||||||
Astucien | euronyme a écrit : Bonjour, Merci de ton intérêt pour ma question. Pour avoir la configuration d'un Astucien, il faut cliquer sur l’icône représentant un écran vert sous son pseudo. Il semble que la configuration nécessaire pour FSX que tu me donnes soit celle marquée sur la boîte du logiciel. Ca n'a rien à voir avec la réalité. | |||||||
Nouvel astucien | Je rejoint donc DLUC, change de carte graphique ou passe en SLI mais sinon je vois que tu es un peu juste en mémoire vive, regardes en cours de jeu si elle sature. Modifié par euronyme le 09/12/2014 13:14 | |||||||
Astucien | euronyme a écrit : Merci de ton conseil. J'attends d'autres avis. | |||||||
|
Sujets relatifs | ||||||||||||||||||||||||||||||||
|