| ||||||||
Petit astucien ![]() | Salut à tous et à toute, je suis entrain de bosser avec des potes sur un site qui ve bientôt ouvrire. Je m'occupe des vidéo... Mais là j'ai un problème, on veux mettre une intro à notre site et j'aimerai savoire comment je peut faire annimer une image, un requin qui mange quelque chose?? Y a t'il des logiciel qui pourrais m'aider ainsi que des tutos?? | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien ![]() | A part Photoshop + Image Ready, je crains que ce soit difficile ! Un exemple ultra-simple :
Exemple déjà un peu plus complexe : Modifié par ariko2 le 16/04/2010 10:41 | |||||||
Petit astucien ![]() | Bonjour .
Faire un gif avec Photofiltre..voir chez Papy35 et clic sur animations
Modifié par JJBOY. le 16/04/2010 10:50 | |||||||
Petit astucien | Avec Paint Shop Pro c'est même très facile et il existe beaucoup de tutos Lafricain
| |||||||
Astucien ![]() | C'est vrai aussi ! et même (parfois) plus qu'avec Photoshop et ImageReady ! Mais quand même.... avant de donner à manger à un requin... | |||||||
![]() ![]() | En dehors d'un gif animé...le mieux serait d'utiliser Flash pour creer une animation...Mais il existe une possibilité...gratuite... e-anim...en plus il existe un forum dédié pour ce soft... | |||||||
Petit astucien ![]() | Ok merci pour vos réponse. Il est possible de mettre un GIF dans une vidéo?? | |||||||
Nouvel astucien |
@+ | |||||||
Petit astucien ![]() | Ok merci pour vos réponse et image superb sujet résolu. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|