| ||||||||
Petit astucien | Bonjour Un correspondant en Espagne me communique son N° de tel qui commence par +34 plus 9 chiffres lorsque je tape sur mon clavier ça donne 034 plus 9 chiffres il me dit," ce N° est inconnu j'essaie de faire la même chose vers un ami en France avec 033 plus 9 chiffres il me répond la même chose J'ai du perdre quelques neurone car je n'y comprend rien merci de m'aider [Configuration automatique à compléter]
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Maître astucien | Slt, En essayant 0034 ? | |||||||
Petit astucien | Salut Scapo et merci, ça marche Je n'y comprend rien, je suis allé plusieurs fois à l'étranger sans me poser cette question Merci pour la rapidité de la réponse
| |||||||
Maître astucien | seveque , Au top ! Modifié par Scapo le 28/10/2024 20:30 | |||||||
Astucien | Bonsoir, Si cela peut servir, la liste des indicatifs téléphoniques mondiaux : https://www.donneesmondiales.com/indicatifs-telephoniques.php
| |||||||
Petit astucien | Merci Gaby-Jo | |||||||
Petit astucien | Bonsoir, Les indicatifs des numéros étrangers commence tous par + +33 pour la France, +34 pour l'Espagne Tu peux remplacer et + par 00 (double zéro) Sur un clavier de téléphone portable pour avoir le + il faut faire un appui long sur le zéro | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|
Sujets relatifs | ||
|