| ||||||||
Petite astucienne | Bonsoir, J'ai Paint Shop Pro X2 et Photoshop Element 7 et j'aimerais savoir comment faire ceci : Avec 5 photos assemblées, j'ai crée un panorama de la place de mon village et j'aimerais mettre cette image autour d'un globe terrestre pour faire une brochure pour une fête du village. Je ne connais pas trop Toshop Element, mais très bien Paint Shop Pro. Dans "PSP" j'ai essayé avec la grille deformante, mais ça déforme trop malgré qu'on peut la regler. Moi j'aimerais que le village tourne autour du globe mais sans que les maisons et les arbres soient déformés. Je voudrais que les images soient bien droites par rapport a l'endroit ou elles se trouvent sur le cercle. Difficile a expliquer, mais je crois que le logo Unicef est dans le style de ce que je veux. La terre et les petits bonhommes qui se donnent la main autour. J'ai essayé de faire ça une fois avec des velos (pour un club cycliste) mais je ne suis pas arrivée à le faire sans deformer l'image a un moment grrrr (Je fais du benevolat pour les associations de mon village) Pouvez vous me dire comment je dois faire ou s'il faut un logiciel special ? Merci beaucoup. | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() |
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|