> Tous les forums > Forum Multimédia
 Comment arrondir sans deformer, un panorama
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
franceire
  Posté le 17/01/2010 @ 23:55 
Aller en bas de la page 
Petite astucienne

Bonsoir,

J'ai Paint Shop Pro X2 et Photoshop Element 7 et j'aimerais savoir comment faire ceci :

Avec 5 photos assemblées, j'ai crée un panorama de la place de mon village et j'aimerais mettre cette image autour d'un globe terrestre pour faire une brochure pour une fête du village.

Je ne connais pas trop Toshop Element, mais très bien Paint Shop Pro. Dans "PSP" j'ai essayé avec la grille deformante, mais ça déforme trop malgré qu'on peut la regler. Moi j'aimerais que le village tourne autour du globe mais sans que les maisons et les arbres soient déformés. Je voudrais que les images soient bien droites par rapport a l'endroit ou elles se trouvent sur le cercle. Difficile a expliquer, mais je crois que le logo Unicef est dans le style de ce que je veux. La terre et les petits bonhommes qui se donnent la main autour. J'ai essayé de faire ça une fois avec des velos (pour un club cycliste) mais je ne suis pas arrivée à le faire sans deformer l'image a un moment grrrr (Je fais du benevolat pour les associations de mon village)

Pouvez vous me dire comment je dois faire ou s'il faut un logiciel special ?

Merci beaucoup.

Publicité
Super_GEGE
 Posté le 19/01/2010 à 16:01 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Maître astucien

Je pense qu'il te faut un logiciel de 3D et mapper la photo dessus. Mais, tu ne pourras éviter les déformations. Regarde les terres d'un globe terreste, les continents sont déformés mais cela reste logique et ne choque pas.

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
68,99 €SSD Crucial P5 Plus 500 Go (3D NAND, NVMe, PCIe 4.0, M.2, 6600 Mo/s) à 68,99 €
Valable jusqu'au 29 Mai

Amazon fait une promotion sur le SSD Crucial P5 Plus 500 Go (3D NAND, NVMe, PCIe 4.0, M.2) qui passe à 68,99 € livré gratuitement. On le trouve ailleurs à partir de 100 €. Ce SSD offre des vitesses de lecture/écriture séquentielle allant jusqu’à 6600/ 3 000 Mo/s. Il est garanti 5 ans.

Cette version Plus est compatible PCIe 4.0. Vous pouvez donc aussi l'utiliser avec la console de jeux PS5.

> Voir l'offre
29,99 €Lego Speed Champions Aston Martin Valkyrie AMR Pro & Vantage GT3 (76910) à 29,99 €
Valable jusqu'au 29 Mai

Amazon fait une promotion sur set Lego Speed Champions Aston Martin Valkyrie AMR Pro & Vantage GT3 (76910) qui passe 29,99 € grâce à un coupon à activer sur la page du produit. On le trouve ailleurs à partir de 39,99 €. 592 pièces.

> Voir l'offre
30,49 €Clé USB Sandisk Ultra 256 Go à double connectique USB 3.1 Type A et C à 30,49 €
Valable jusqu'au 29 Mai

Amazon fait une vente flash sur la clé USB Sandisk Ultra 256 Go à double connectique USB 3.1 Type A et C qui passe à 30,49 € livrée gratuitement. Cette clé USB  dispose d'un connecteur réversible USB Type C et d'un connecteur classique de type A. Grâce à elle, transférez en toute simplicité et rapidement (jusqu'à 150 Mo/s) vos fichiers entre vos smartphones, tablettes et ordinateurs. On la trouve ailleurs à plus de 45 €.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Comment raccorder un graveur dvd sans peritel a un decodeur ?
Comment réduire une image avec du texte sans perdre en qualité
Comment connecter un portable sous android sans activé le trafic de donnée
Comment enregistrer sur clé USB sans raccourci ?
comment démarrer un logitiel sans cd
comment relier mon pc à ma chaîne hifi sans fil ?
comment transformer en vectoriel sans Illustrator?
Comment compresser une photo sans zip ?
comment faire pour matter un divx sans avoir de pe
comment renommer 800 photos sans ......
Plus de sujets relatifs à Comment arrondir sans deformer, un panorama
 > Tous les forums > Forum Multimédia