× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Multimédia
 Comment assembler deux images en une seule ???Sujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
manon123
  Posté le 03/11/2012 @ 12:40 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour,

Voici mon problème:

Je suis pas trop doué en traitement d'images et j'ai quand même Photoshop.

J'ai une image JPEG qui provient d'un scan. (Il s'agit , en fait d'une carte géographique). Àprès le scan, j'ai donc la coupure du livre au milieu de l'mage. Malgré celle-ci, elle est pas trop altérée.

Comment faire pour obtenir une image rassemblée et potable?

Merci d'avance.

Publicité
doyon13
 Posté le 03/11/2012 à 13:36 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

Bonjour

Premièrement coupe avec l'outil rogner les deux parties que tu veux garder et sauve les en 2 images séparées.

Ensuite ouvre ces 2 images (ferme la photo originale avant) et dans Fichier/automatisation.../photomerge...

Dans la fenêtre qui s'ouvre au centre sélectionne les deux images que tu viens de creer. Assure toi à gauche dans disposition que Auto est sélectionné ainsi que fusion d'image en bas au centre. Ensuite clique sur OK. Les deux images vont être reconstitués (prend un certain temps selon la puissance de ta machine)

J'espère que j'ai pu t'aider.

manon123
 Posté le 03/11/2012 à 15:16 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

Merci beaucoup, réalisé sans problème.

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
64,69 €SSD Crucial P2 500 Go (3D NAND, NVMe, PCIe, M.2, 2400 Mo/s) à 64,69 € livré
Valable jusqu'au 24 Octobre

Amazon Allemagne fait une promotion sur le SSD Crucial P2 500 Go (3D NAND, NVMe, PCIe, M.2) qui passe à 59,99 € (avec la TVA ajustée). Comptez 4,70 € pour la livraison en France soit un total de 64,69 € livré.  On le trouve ailleurs à partir de 79 €. Ce SSD offre des vitesses de lecture/écriture séquentielle allant jusqu’à 2 400/ 1 900 Mo/s. Il est garanti 5 ans.

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et il n'y a pas de douane. Si vous êtes perdu en allemand, vous pouvez traduire le site en anglais.

> Voir l'offre
399,99 €TV 55 pouces QLED 4K Continental Edison (WiFi, bluetooth, HDR, Android 9) à 399,99 €
Valable jusqu'au 26 Octobre

Cdiscount fait une promotion sur la TV 55 pouces QLED 4K Continental Edison qui passe à 399,99 € au lieu de 599 €. Derrière son écran 55 pouces (139 cm) Ultra HD 4K au design sans bordure, vous trouverez la toute dernière technologie QLED qui associée aux fonctionnalités HDR, Android 9, Google Assistant vous proposera une expérience visuelle unique et sublimera tous vos contenus préférés.

> Voir l'offre
92,56 €Disque dur externe USB 3.0 Seagate 6 To à 92,56 € livré (via coupon)
Valable jusqu'au 25 Octobre

Amazon Allemagne propose actuellement le disque dur Seagate Expansion Desktop Drive 6 To à 86,19 € (avec la TVA ajustée) grâce à un coupon de réduction automatiquement appliqué au paiement. Comptez 6,37 € pour la livraison en France soit un total de 92,56 € livré alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 130 €. Le disque est non soudé et vous pourrez le récupérer pour l'utiliser dans un ordinateur, un NAS, etc. 

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et il n'y a pas de douane. 

> Voir l'offre

Sujets relatifs
comment copier des images en lesture seule ?????
Comment assembler un filme couper en deux parties?
Comment coller deux bandes son ?
Deux écrans indépendants, comment faire ???
Comment désigner logiciel d'ouverture images par défaut ?
Comment enlever les images d'une vidéo ? (pour ne garder que le son)
Comment couper un projet de nero vision en deux
Assembler deux vidéos AVI
Regroupement de 6 images en une seule
fusion de deux images
Plus de sujets relatifs à Comment assembler deux images en une seule ???
 > Tous les forums > Forum Multimédia