| ||||||||
Astucien | Bonjour à toutes et à tous. Je voudrais, sur un même DVD, assembler plusieurs videos qui ont toutes les mêmes fichiers (avec des tailles différentes bien sur) : . VTS_01_0.BUP . VIDEO_TS_.BUP . VTS_01_0.IFO . VIDEO_TS.IFO . VTS_01_1.VOB J'ai bien trouvé un logiciel qui a pour nom VOBM 250 qui réalise cela, mais il faut que les fichiers VOB aient des numérotaions différentes (VTS_01_1 / VTS_01_2 etc...) pour que son logiciel accepte de les assembler (voir le tutoriel : www.tutoriel-animes.com/coller-assembler-fichiers-videos-vob.html). Est-ce que je peut renommer les fichiers VOB sans conséquences ? Je compte sur la sagacité des participants à ce forum (que j'ai découvert il y à quelques semaines et grâce à qui je progresse !!!) pour si possible, m'apporter une solution. Merci par avance de votre aide.
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien |
Message original par pavillon49 Oui, et sinon, c'est pas grave, tu les renommes normalement. Tu peux également faire des copies que tu renommeras... | |||||||
Petit astucien | Goretex a raison. Travailles sur des copies. | |||||||
Astucien | Merci à vous, Goretex et Chaturanger, pour vos réponses.
J'ai donc copié les fichiers VTS....VOB et je les ai renommés de 1 à 12. Après les avoir assemblé avec VOBM 250 j'ai fait une gravure avec DVDVideoSoft Free Studio. Tout s'est bien déroulé jusqu'au moment de lire cet assemblage de vidéos sur mon "lecteur de salon" ou la lecture est impossible ! Il me semble que les fichiers .BUP et .IFO doivent être joints aux VOB pour que la lecture se fasse, mais ces fichiers ne sont pas acceptés par VOBM 250.
Connaissez-vous un autre logiciel ou une autre solution ? Merci par avance.
| |||||||
Petit astucien | Bonjour à tous Peut être une réponse là? http://www.trad-fr.com/Tuto/Combiner_DVDs.htm Bonne journee | |||||||
Astucien | Bonjour Une fois tes fichiers assemblés, tu les convertis en AVI ou en DivX (par exemple). Et pour la gravure tu peux utiliser nero Vision qui va en faire un DVD que tu pourras lire partout. Bonne journée. | |||||||
Astucien | Bonjour à tous. Merci pour votre aide. Comme je dois m'absenter quelques jours, je ne pourrais pas suivre vos conseils dès aujourd'hui ! Je ne manquerais pas de vous tenir au courant de mes essais dès la fin de la semaine. A bientôt et encore merci. | |||||||
Petit astucien ![]() | Bonjour, tu peux utilisé DVDstyler, multilingue si je me souvient bien, http://www.dvdstyler.org/ avec ce logiciel, tu peux créé un menu avec tes fichiers vob et il va créé tous les fichiers nécessaire pour faire un dvd parer à graver. Je m'en suis servi la semaine passé et il est très facile d'emploi. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|