| ||||||||
Petit astucien ![]() | Bonjour lorsque je veux envoyer un fichier en partant du "Bureau"...envoyer vers.....Destinataire... un message s'affiche : il n'existe aucun programme associé. Créer une association dans le panneau de configuration ..... J'ai 2 logiciels de messagerie : Gmail et Yahoo Mail... Je souhaiterai le faire avec yahoo (de preference ). si quelqu'un peut m'aider sur ce sujet ? merci d'avance Bonne journée jep | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() |
Gmail et Yahoo Mail n'en sont pas et donc sous ton Windows 7 tu n'as pas de client de messagerie par défaut. | |||||||
Petit astucien ![]() | merci tiobilout je comprens pourquoi je ne trouvais pas . a+ jep | |||||||
![]() | ||||||||
Astucien ![]() | Hello J'utilise incredimail, et dans les options, il y a "utiliser incredimail comme méssagerie par défaut"
| |||||||
Nouvel astucien |
Dans ta config je vois que tu utilises FF : Tu peux donc faire ceci : Outils > options > applications => dans la liste selectionne "mailto" : choisi dans le déroulant "utiliser Yahoo Mail" (ou autre chose si tu le souhaites) > OK > redemarre FF @+ bonne soirée. | |||||||
Petit astucien ![]() | Merci xileh j'ai deja essayé cette manip mais ça ne fonctionne pas . Comme l'a dit tiobilout il faut une messagerie comme Windows live mail...etc ( mais j'ai un soucis de contacts en doublon sur cette messagerie ). je te remercie pour ton aide Hier il y avait la façon de reinstaller windows mail sur seven dans" l'astuce du jour" Mais je ne sais pas comment retrouver l'astuce d'hier . Bonne journée a+ jep Modifié par jep60 le 31/01/2010 17:19 | |||||||
Nouvel astucien |
Il est vrai que j'utilise cette fonction depuis le navigateur... et pas depuis le bureau (comme tu le demandes...) J'ai donc répondu un peu vite... Le client de messagerie est incontournable en ces cas... L'astuce que tu cherches : http://www.pcastuces.com/newsletter/adj/2727.htm @+ | |||||||
Petit astucien ![]() | Merci xileh maintenant je vais trouver un client de messagerie. parceque dans l'astuce d'hier il n'y a pas "Windows Mail" Il va me falloir en trouver un. merci encore a+ jep | |||||||
Nouvel astucien | ||||||||
Petit astucien ![]() | Bonjour xileh justement j'etais sur ce site. merci a+ jep | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|