| ||||||||
Astucien ![]() | Bonjour à tous et à toutes Dans la barre des tâches il y a pour chaque logiciels le nombre de fichiers directement accessibles par un clic droit. Le maximum est actuellement de 10 chez moi. Comment augmenter ce nombre ? J'ai vu qu'il y avait un post qui parlait de cela mais au niveau du menu démarrer doncje pense que la solution est différente. J'ai quand même fait la manip HKEY_CURRENT_USER \ SOFTWARE \ Microsoft \ Windows \ CurrentVersion \ Explorateur \ Advanced puis JumpListItems_Maximum mais ça n'a rien donné ! Je vous remercie par avance. | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien ![]() | ||||||||
Astucien ![]() | ||||||||
![]() ![]() |
L'avantage, c'est qu'on peut cacher le menu automatiquement en haut de l'écran et y glisser autant de favoris ou de dossiers de ton choix. Modifié par Super_GEGE le 23/07/2022 01:07 | |||||||
Astucien ![]() | Merci mais ce n'estg pas exactement mon problème. Et puis j'ai déjà un lanceur d'applications | |||||||
![]() ![]() |
| |||||||
Astucien ![]() | Super_GEGE a écrit : Salut non je ne crois pas que ce soit la solution. | |||||||
![]() ![]() |
Dans tous les cas, tu ne pourras pas en mettre beaucoup d'autres. Par contre, tu peux supprimer celui des dossiers. Touche Windows + e pour ouvrir le dossier.
Touche Windows + d pour abaisser toutes les fenêtres. Pour te souvenir, j'ai trouvé ceci : - la fenêtre de l' e xplorateur. 😁 - d escendre la fenêtre.
J'abandonne les droits d'auteur.
Ensuite, tout en bas à droite du menu demarzr, tu peux rajouter des raccourciscaux principaux dossiers. Pour cela, il faut passer par par les paramètres.
Ça fera ça de moins dans ta barre des tâches.
Dans une prochaine mise à jour, ob devrait pouvoir combiner les raccourcis du menu démarrer comme sur Win 10. Modifié par Super_GEGE le 25/07/2022 17:16 | |||||||
Astucien ![]() | Bonsoir Ca fait encore une heure que je tourne sur le Web et je ne trouve pas de solution. J'ai retesté leJumplistitems_maximum en mettant plus de fichies aussi bien dans l'explorateur que sur excel, mais rien ne fonctionne comme je l'espère. Alors si, ca marcher ! Il y a plus de 10 fichiers épinglés mau il n'y en a que 10 d'affichés. Si on en enlève 1 il y a le premier non affochable précédemment qui arrive. Ca m'énerve. Bonne soirée.
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|