| ||||||||
Petit astucien | Bonjour les astuciens et astuciennes. sur mon GPS j'ai des voix radars en .ogg mais elles sont trop faibles !!!!!!!!!!!!!!!! J'ai essayé avec AUDACITY mais j'ai rien compri, ou avec un autre logiciel si vous avez MERCI de m'aider. | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Nouvel astucien | Unnew Audacity va très bien pour ça : Il te suffit de monter le volume de façon à ce que le spectre s'élargisse sans pour autant sortir de l'écran Amicalement | |||||||
Nouvel astucien | Re- Soit Autre solution: onglet "Editer"->selectionner->tout sélectionner->onglet "effet"->amplification->bouger le curseur du gain Modifié par Anonyme le 23/05/2009 11:27 | |||||||
Petit astucien | Bonjour et un MERCI Freeland c'est clair !!!!!!!!!!!!!! J'ai fait et je vais tester sur la route | |||||||
Nouvel astucien | Re- Et comme tu vas après le remettre en OGG en prenant en compte le changement d'amplitude, il vaut mieux ne pas perdre en qualité, pour cela aller dans l'onglet "preference" et mettre la qualité 10/10 comme ceci Après tu pourras exporter en Ogg sans perdre la qualité. Amicalement | |||||||
Astucien | Bonsoir, Les logiciels d'édition audio n'augmentent pas le niveau sonore sur les fichiers ogg sans devoir d'abord les décompresser au format pcm wav pour ensuite les recompresser lors de la sauvegarde, comme mentionné dans le tuto d'Audacity. Par contre, il serait important de connaitre le niveau de compression du fichier original, puisqu'il ne sert absolument a rien de recompresser au format Ogg niveau 10 si le niveau original est 4 par exemple. Aucun gain de qualité sinon une augmentation inutile du fichier. Je serais étonné qu'on aurait initialement compressé dans une si grande qualité pour cet usage, mais bon... Modifié par azo le 24/05/2009 00:30 | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|