> Tous les forums > Forum Jeux
 comment avec un jeu jouer sur deux pc?
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
tilt
  Posté le 05/10/2006 @ 19:40 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
bonjour à tous, je ne sais pas s'il faut ouvrir un autre post pour mon problème: je possède des jeux achetés donc légaux, worms4, call of dutty, les sims2, et autres encore, mon problème est que j'ai deux enfants, deux pc, mais lorsque l'un joue à un jeu sur un pc l'autre ne peut pas jouer au même jeu car il faut le DVD. Donc ma question est très simple, y'a t'il un moyen avec un jeu officiel de pouvoir jouer sur deux pc en même temps? Vous me direz qu'ils n'ont qu'à jouer à des jeux différents, mais les enfants ce n'est pas toujours facile à gérer. J'ai essayé de copier tout simplement le jeu mais celà ne fonctionne pas (avec Alchool 120%, Nero, clone cd/dvd ) Ensuite un seul des pc peut se connecter sur le net donc impossible de mettre les deux pc en réseau ce qui aurait été royal. merci pour une aide, A+ tilt
Publicité
soleil-7020
 Posté le 05/10/2006 à 19:48 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

Bonjour, Je me souvient que pour counter strike on savais jouer avec deux pc Ó l'aide d'un cable qui les reliÚ tout simplement, mais pour les autres jeux je supose que þÓ doit Ûtre le mÛme principe. Cordialement. [hello]
druviel77
 Posté le 05/10/2006 à 19:58 
Petit astucien
[hello] Alors il faudrait que tu branche tes deux pc en rÚseaux, que tu configure ton rÚseaux, que t'installe le jeu sur les deux pc et que tu choisisse dans le menu multijoueur du jeu l'onglet lan. ou partie tcp/ip. VoilÓ, je pense que le principale est dis. Maintenant les pc sont vendus avec une carte rÚseaux, il te faut un cable rj45 croisÚ. VoilÓ je pense que le principale est dit, si tu as d'autres questions n'Úsite pas Ó me demander conseil par MP.
tilt
 Posté le 05/10/2006 à 20:12 
Petit astucien
bonsoir, merci des rÚponses rapides et claires[smile] le seul problÞme pour moi c'est d'essayer de mettre les pc en rÚseaux car ils sont assez ÚloignÚs l'un de l'autre et je me vois mal dire Ó ma femme ne touche pas au cable de 15 mÞtres mini qui traverse la maison[crazy] et comme je le disais un seul pc possÞde une clÚ wifi mais pas l'autre. Donc je pense qu'il va falloir que je prÛte mon pc Ó l'un des deux enfants qui lui est le pc principal avec un modem routeur wifi donc possibilitÚ alors de jouer en rÚseau[clindoeil] mais fini pour moi de pouvoir Ûtre tranquille sur mon pc[confus] mais si c'est la seule solution alors y'a plus qu'Ó[chinois] merci Ó vous A+ tilt
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
Processeur AMD Ryzen 5 5600X (6 coeurs, 3.7/4.6 GHz, AM4) à 99,99 €
99,99 € 150 € -33%
@Cdiscount
PC Portable 15.6 pouces Medion Erazer Deputy P60 (FHD IPS 144 Hz, Core i5 12450H, 16 Go, SSD 512 Go, GeForce RTX 4060, sans OS) à 699,99 €
699,99 € 899,99 € -22%
@Cdiscount
Kit de 32 Go (2 x 16 Go) de mémoire DDR5 Corsair Vengeance RGB 6000 MHz CL30 à 114,99 €
114,99 € 142 € -19%
@Amazon
Chargeur rapide USB-C Anker Nano II 65W à 25,59 €
25,59 € 35 € -27%
@Amazon
Set Picnic + Opinel (Couteau N°8 + inserts Fourchette et Cuillère + serviette) à 21,99 €
21,99 € 37 € -41%
@Amazon
Lot de 3 câbles USB C 0,5 mètre Ugreen (compatibles charge rapide 60W, 3A, 20V) à 11,89 €
11,89 € 16,99 € -30%
@Amazon

Sujets relatifs
comment jouer sur deux ecrans
Comment jouer en réseau avec FIFA 2009 ??
comment jouer avec volant
comment jouer en ligne avec gamespy
comment jouer a pes4 sur pc avec une manette
jouer en ligne sur pc avec un joueur sur ps3 est-ce possible??
comment jouer à ce vieux jeu?
Comment jouer à 2 sur une même PS3 ?
la meilleure solution pour bien jouer sur PC avec une manette
Problème avec Balance WII FIT plus (comment ça marche)?
Plus de sujets relatifs à comment avec un jeu jouer sur deux pc?
 > Tous les forums > Forum Jeux