|
Posté le 05/10/2006 @ 19:40 |
Petit astucien
| bonjour à tous,
je ne sais pas s'il faut ouvrir un autre post pour mon problème:
je possède des jeux achetés donc légaux, worms4, call of dutty, les sims2, et autres encore, mon problème est que j'ai deux enfants, deux pc, mais lorsque l'un joue à un jeu sur un pc l'autre ne peut pas jouer au même jeu car il faut le DVD.
Donc ma question est très simple, y'a t'il un moyen avec un jeu officiel de pouvoir jouer sur deux pc en même temps? Vous me direz qu'ils n'ont qu'à jouer à des jeux différents, mais les enfants ce n'est pas toujours facile à gérer. J'ai essayé de copier tout simplement le jeu mais celà ne fonctionne pas (avec Alchool 120%, Nero, clone cd/dvd ) Ensuite un seul des pc peut se connecter sur le net donc impossible de mettre les deux pc en réseau ce qui aurait été royal.
merci pour une aide,
A+
tilt
|
|
|
|
|
|
Posté le 05/10/2006 à 19:48 |
| Bonjour,
Je me souvient que pour counter strike on savais jouer avec deux pc Ó l'aide d'un cable qui les reliÚ tout simplement, mais pour les autres jeux je supose que þÓ doit Ûtre le mÛme principe.
Cordialement.
[hello] |
|
Posté le 05/10/2006 à 19:58 |
Petit astucien
| [hello]
Alors il faudrait que tu branche tes deux pc en rÚseaux, que tu configure ton rÚseaux, que t'installe le jeu sur les deux pc et que tu choisisse dans le menu multijoueur du jeu l'onglet lan. ou partie tcp/ip. VoilÓ, je pense que le principale est dis.
Maintenant les pc sont vendus avec une carte rÚseaux, il te faut un cable rj45 croisÚ.
VoilÓ je pense que le principale est dit, si tu as d'autres questions n'Úsite pas Ó me demander conseil par MP. |
|
Posté le 05/10/2006 à 20:12 |
Petit astucien
| bonsoir,
merci des rÚponses rapides et claires[smile]
le seul problÞme pour moi c'est d'essayer de mettre les pc en rÚseaux car ils sont assez ÚloignÚs l'un de l'autre et je me vois mal dire Ó ma femme ne touche pas au cable de 15 mÞtres mini qui traverse la maison[crazy] et comme je le disais un seul pc possÞde une clÚ wifi mais pas l'autre. Donc je pense qu'il va falloir que je prÛte mon pc Ó l'un des deux enfants qui lui est le pc principal avec un modem routeur wifi donc possibilitÚ alors de jouer en rÚseau[clindoeil]
mais fini pour moi de pouvoir Ûtre tranquille sur mon pc[confus]
mais si c'est la seule solution alors y'a plus qu'Ó[chinois]
merci Ó vous
A+
tilt |
|